Résultat loto du mercredi 21 mai 2014 : les numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 22 mai 2014 à 11h09

MISE à JOUR : Et voilà que tout recommence. Enfin un gagnant a remporté la somme quasiment record du dernier tirage refaisant partie la cagnotte loto à 2 millions d'euros. Mais peu importe que cette somme soit douze fois plus petite, vous serez tout de même nombreux à tenter votre chance pour les résultats loto du mercredi 21 mai 2014.

MISE à JOUR : pas de gagnant ce soir mais pour le prochain tirage il y a une super cagnotte de 10 millions d'euros pour la fête des mères. Prêts ?

Le résultat loto du mercredi 21 mai 2014

Pas question d'abandonner vos rêves les plus fous même si la cagnotte de ce soir n'est pas plus élevée que 2 millions d'euros car, sans doute, vous serez tout aussi heureux de les avoir dans votre portefeuille que n'importe qui, et ce même s'ils ne permettent pas forcément de s'acheter le dernier né des modèles de jet privé Falcon de chez Dassault.

Effectivement, la cagnotte du dernier tirage loto, elle, permettait de s'acheter un avion privé. Mais sincèrement, est-ce que vous avez besoin d'un avion privé dans votre vie ? non, il vaut mieux investir dans de l'immobilier. Tout plein d'appartements que vous mettrez, par la suite, en location, ce qui vous fera une rente intéressante.

Oui, après le résultat loto du mercredi 21 mai 2014, vous n'aurez plus besoin de vous soucier de vos fins de mois. Certes, vous aurez tout de même besoin de travailler, la cagnotte de ce soir ne permet pas de vivre totalement de rente, mais vous pourrez vous faire quelques petits plaisirs quotidiens.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage loto du mercredi 21 mai 2014 sont les suivants :

49 9 35 23 1 Numéro chance : 1

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des calculatrices avec 2 millions d'euros

Une somme d'argent comme celle que vous allez gagner ce soir une fois les résultats loto du mercredi 21 mai 2014 connus et publiés nécessite de faire beaucoup de comptes. Naturellement vous pourrez payer un comptable à l'année pour vous faire tous les calculs nécessaires, mais il va bien falloir vérifier qu'il ne s'en mette pas un peu dans les poches.

Heureusement que les calculettes sont là et qu'avec un peu de diligence dans ses dépenses il est possible de retrouver le compte exact à chaque fois. Et puis les calculettes ne coûtent pas si cher que ça. Avec 10 euros d'investissement on a déjà quelques beaux outils et on pourra donc en acheter 200 000 avec la cagnotte de ce soir.

Mais naturellement il y a également des calculatrices pour professionnels et pour ingénieurs. Et là, d'un coup, le prix augmente. Les 2 millions d'euros de la cagnotte de ce soir suffisent, par exemple, pour acheter 11 834 Ti-nspire CX de chez Texas Instrument. Mais pas plus d'exemplaires, preuve qu'elles peuvent tout de même être chères.

Un résultat loto du mercredi 21 mai 2014 sous le signe des feuilles

Faire les comptes c'est bien beau mais il faut aussi tous les garder bien au chaud et surtout bien cachés. Pas question, avec tous les hackers qui traînent sur le net, de laisser les trucs relatifs aux 2 millions d'euros que l'on a sur notre compte bancaire sur un ordinateur. Rien ne vaut le bon vieux papier.

D'ailleurs, avoir remporté la cagnotte permet de s'en faire un bon stock. Au prix de 25,74 euros les 5 ramettes, voilà que l'on peut s'en acheter pas moins de 76 923 stocks de 5 ramettes soit 384 615 ramettes.

Avec 500 feuilles par ramette, le calcul est vite fait : 192 millions de feuilles de papier A4 seront disponibles pour vous dès ce soir, une fois le résultat loto du mercredi 21 mai 2014 dévoilé et la cagnotte remportée par vos soins.

Le résultat loto du mercredi 21 mai 2014 est bientôt prêt

Pour avoir un stock de papier qui vous servira toute la vie ou presque (non, en fait sans doute toute la vie), rien de plus simple : il faut que votre ticket présente les mêmes numéros gagnants que les résultats loto du mercredi 21 mai 2014. D'ailleurs, c'est comme ça pour tous les autres tirages loto qui sont déjà sortis.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 21 mai 2014 sur cet article.

En attendant, et si vous dessiniez ?

résultats loto mercredi 21 mai 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).