MISE à JOUR : Mince alors ! La cagnotte du loto repart de zéro, ou plutôt de 2 millions d'euros, puisqu'elle a été remportée lors du dernier tirage. Finis les grands rêves, il va falloir retomber un peu sur terre après le résultat du tirage loto du lundi 23 juin 2014. Mais ce n'est pas bien grave, on peut s'amuser quand même.
MISE à JOUR : la cagnotte loto de ce lundi 23 juin 2014 n'a pas été remportée ce qui implique qu'elle augmente. Mais avez-vous touché une petite somme, au moins ?
Le résultat loto du lundi 23 juin 2014
Et voilà que la cagnotte est partie lors du dernier tirage loto. Un Français a eu la chance de repartir avec la grosse somme. Du coup ce sont 2 millions d'euros que les joueurs de toute la France pourront gagner ce soir.

Devis rapide et 100% gratuit sans engagement.
Pour gagner cette somme, rien de plus simple et de plus compliqué à la fois : avoir joué au loto et deviner les numéros gagnants. Certainement plus facile à dire qu'à faire mais pas impossible puisque des gagnants il y en a plus que régulièrement. Autant de nouveaux millionnaires qui foulent aujourd'hui les rues de France.
Mais il reste encore la question fondamentale et principale à laquelle il faut répondre après avoir remporté le gros lot du loto : que faire de tout cet argent ? Voici quelques idées sur comment dépenser la somme que vous aurez gagnée après le résultat loto du lundi 23 juin 2014
MISE à JOUR
Les numéros gagnants du tirage loto du lundi 23 juin 2014 sont les suivants :
40 38 32 4 31 Numéro chance 4
{module A lire aussi sur Economie Matin}
Les toilettes les plus luxueuses du monde avec 2 millions d'euros
Les toilettes sont un lieu unique dans la maison. Que ce soit pour nous ou pour nos invités, il faut que les toilettes soient les meilleures possibles. Or, une fois les résultats loto du lundi 23 juin 2014 dévoilés, vous allez sans doute faire des jaloux ; mais vous ne pourrez pas vous offrir les toilettes les plus luxueuses du monde
Entièrement en or massif, on s'en serait doutés, le « trône » le plus luxueux du monde coûte 3,6 millions d'euros. Sans compte qu'il faudra bien chauffer la salle, l'or étant un métal il risque de ne pas être très agréable de poser ses fesses sur ces toilettes froides.
Mais même si vos fesses de s'assiéront pas sur de l'or massif, vous pourrez avoir à votre disposition le papier toilettes le plus cher du monde. Le hanebisho japonais qui coûte pas mois de 39 euros le pack de trois rouleaux, soit 13 euros le rouleau. Vous aurez de la marge avec les 2 millions d'euros en jeu ce soir.

Devis rapide et 100% gratuit sans engagement.
Le résultat loto du lundi 23 juin 2014 pour acheter l'aspirateur le plus cher au monde
Votre maison aura droit à une attention toute particulière et le sol devra être aspiré avec des outils d'exception. Heureusement qu'il y a toujours un industriel pour répondre à ces problématiques comme celle concernant la façon de dépenser 2 millions d'euros.
Cette personne c'est Justin Haver, vice-président de la société GoVacuum spécialisée dans les aspirateurs. Il propose dans son catalogue un aspirateur entièrement recouvert d'or 24 carats pour la somme de 759 243 euros. Oui, c'est plus cher qu'une Ferrari mais bon... c'est un aspirateur en or massif tout de même !
Mais ce ne sont là que quelques idées pour dépenser une somme qui permet de rêver à bien autre chose comme d'une collection de lave-linge ou bien du réfrigérateur le plus grand du monde. Il s'agit d'un modèle de la société LG à la capacité de 901 Litres. Autant d'options qui seront à votre portée une fois le résultat loto du lundi 23 juin 2014 dévoilé.
Le résultat du loto du lundi 23 juin 2014 apparaîtra bientôt
Si vous l'achetez, vous serez connus dans le quartier comme la famille à l'aspirateur en or. Pour cela, il vous suffit de vérifier les résultats du tirage loto du lundi 23 juin 2014 qui seront disponibles en début d'article. Par contre vous pouvez déjà regarder l'historique des tirages loto passés.
Retrouvez le résultat du loto du lundi 23 juin 2014 en haut de cette page.
En attendant, et si vous prépariez un sandwich ?