Résultat loto du samedi 26 juillet 2014 : le résultat du tirage est là !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 26 juillet 2014 à 20h40

[MIS A JOUR AVEC LES RESULTATS DU TIRAGE] Le résultat du tirage du loto du samedi 26 juillet 2014 est disponible plus bas sur ce même article, personne n'a remporté la cagnotte de 3 millions d'euros qui était en jeu ce soir.

L'absence de gagnant du premier rang lors du dernier tirage du loto effectué samedi, la cagnotte mise en jeu par la société la Française des Jeux a augmenté. Comme à chaque tirage sans gagnant, un million d'euros s'ajoute à la somme totale ce qui nous fait, pour ce samedi 26 juillet 2014, une cagnotte de 3 millions d'euros.

Alors que le Tour de France vient de se terminer et que le gagnant de la grande boucle a été désigné sur les Champs-Elysées, ce samedi ce sera le gagnant de la cagnotte qui sera désigné par les boules qui tournent.

Le tout, comme toujours, en direct sur TF1 vers 20h45. Va-t-il y avoir un gagnant ? Suspens...

Résultat loto du samedi 26 juillet 2014 : l'heure de vérité

Si vous êtes un joueur régulier du Loto, vous devez sans doute attendre de gagner le gros lot depuis maintenant plusieurs mois, voire années. Et vous savez sans doute déjà ce que vous allez faire de tout cet argent : voitures, maisons, vacances... peut-être que tous vos projets sont stockés sur un petit carnet.

Et si pour ce résultat loto du samedi 26 juillet 2014 c'était enfin votre tour ? On l'espère. En tout cas, si vous gagnez, vous aurez de quoi vous acheter pleins de petits carnets pour écrire : 179 533 carnets Moleskine de grande taille orneront votre bureau grâce à ces 3 millions d'euros de cagnotte du loto. Mais il vous faudra aussi des stylos.

Vous pourrez aussi vous offrir 7 500 stylos plume de la prestigieuse marque Mont-Blanc, ce qui vous permettra d'écrire tout ce que vous voudrez sur les milliers de petits carnets.

Les numéros gagnants du tirage loto du samedi 26 juillet 2014 sont :

1 5 43 41 22 numéro chance : 04

resultats_loto_26juillet_2014 par economiematin

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Les résultats du loto du samedi 26 juillet 2014 pour des vacances de rêve

Si juillet court rapidement vers sa fin, les vacances peuvent encore commencer, ou recommencer. Et en gagnant les trois millions d'euros de la cagnotte, la possibilité de repartir en vacances est à votre portée. Et vous pourrez voyager loin. Par exemple, pourquoi ne pas acheter 2 604 billets d'avion pour Sydney ? Cela représente près de 7 Boeing 777 entiers rien que pour vous.

Mais, naturellement, cela vous servira à bien peu. Pourquoi ne pas garder un peu d'argent pour quelques nuits (même des mois) en hôtel ? Prenons par exemple le Hilton de Sydney. Sur Internet on trouve des prix de 200 euros par nuit. Avec les 3 millions d'euros en jeu, cela vous fait 41 années d'hôtel. Hors repas.

Mais pour ce faire, il faudra toutefois que les résultats du loto du samedi 26 juillet 2014 correspondent aux numéros que vous avez cochés sur votre petite grille jouée avant 19h ce lundi.

Economiematin.fr donne le résultat du tirage du loto

C'est désormais une habitude : le site economiematin.fr vous permet de savoir quels ont été les numéros gagnants tirés au sort. Ils se trouveront en haut de cet article, mis à jour par la rédaction, une fois le tirage effectué.

Retrouvez donc le résultat du tirage du loto du samedi 26 juillet 2014 sur cette page après 20h30.

En attendant, passez une excellente soirée.

resultat loto samedi 26 juillet 2014 tirage numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis