Résultat loto du lundi 28 avril 2014 : pas de gagnant ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 29 avril 2014 à 5h26

MISE à JOUR : Quoi de mieux pour commencer la semaine en beauté qu’une petite cagnotte de 14 millions d’euros à remporter ? Rien, n’est-ce pas ? Surtout si vous venez de terminer vos vacances et que vous êtes retourné au travail ce matin. Heureusement que les résultats du tirage loto du lundi 28 avril 2014 sont là pour vous rendre le sourire.

La cagnotte n'a toujours pas été remportée et augmente donc pour le prochain tirage du loto. Elle atteindra alors 15 millions d'euros pour le plus grand plaisir des joueurs.

Le résultat loto du lundi 28 avril 2014

Les vacances sont terminées mais l’hôtel, le camping ou l’île paradisiaque où vous avez passé la dernière semaine vous manque déjà ? C’est vraiment triste. Mais le loto vous permettra de repartir loin et pendant encore longtemps avec les 14 millions d’euros. Mais pour ce faire il va falloir remporter le tirage et ce n’est pas chose aisée.

En effet, malgré les tentatives lors des derniers tirages du loto, personne n’a trouvé la combinaison gagnante qui lui aurait permis de devenir millionnaire. Tout ça pour le plus grand plaisir du prochain gagnant qui remportera une somme plus importante. Mais ça en fait des déçus…

On se remotive et, malgré la semaine qui commence et le ciel gris, on y croit. Ce soir, les résultats loto du lundi 28 avril 2014 vont sourire à l’un de vous et ce sera l’occasion de faire une grande fête. Vous avez vos grilles à la main pour vérifier les numéros gagnants ?

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage loto du lundi 28 avril 2014 sont les suivants :

45 32 19 49 36 Numéro chance 7

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Acheter pleins de bretzels avec 14 millions d’euros

Ils sont certes une spécialité culinaire de l’Est de la France et plus particulièrement de l’Allemagne, il n’empêche que les Bretzels sont quelque chose de très très bon. Alors vu que ce soir nous allons attendre avec vous les résultats loto du lundi 28 avril 2014 autant vaut avoir quelque chose à manger n’est-ce pas ?

Qu’ils soient frais, comme ceux qu’on trouve en boulangerie, ou secs, comme ceux des supermarchés qui font office de biscuits apéritifs, il est évident qu’investir l’intégralité de la cagnotte dans cette nourriture qui se marie très bien avec la bière c’est une bonne idée.

D’autant plus que, niveau prix, on ne parle pas de truffes. En Allemagne, dans les distributeurs automatiques, on en trouve à 30 centimes pièce. De quoi en acheter 43,3 millions d’unités avec la cagnotte de 14 millions d’euros en jeu ce soir.

Le résultat loto du lundi 28 avril 2014 permettra d’acheter aussi du jus de fruit

Avoir pleins de Bretzels c’est vraiment super, mais comme le bretzel est rempli de sel, non seulement votre cardiologue va vous crier dessus, mais en plus vous aurez soif. Pour 14 millions d’euros il y a toutefois de quoi faire. Et même pour moins que ça… d’ailleurs, vous avez pensé à aller voir le tirage du loto de la semaine dernière ? Peut-être que vous avez gagné quelque chose.

Ce soir, vous allez donc remporter une grosse somme, mais même une petite fera du bien au portefeuille et vous permettra d’aller acheter du bon jus de fruits (orange, pêche…). Qu’attendez-vous ? Ah oui, le résultat loto du lundi 28 avril 2014, suis-je bête ! Il est bientôt-là ne vous inquiétez pas.

Le tirage loto du lundi 28 avril 2014 sera affiché très vite

Bretzels, jus de fruits… voilà que votre garde-manger sera bien rempli et tout ça grâce au tirage loto du lundi 28 avril 2014. Elle n’est pas belle la vie avec la française des Jeux ?

Retrouvez le résultat loto du lundi 28 avril 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous vous faisiez une tartine ?

résultat loto lundi 28 avril 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).