Résultat loto du mercredi 4 juin 2014 : Pas de gagnant ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 5 juin 2014 à 8h45

MISE à JOUR : En plein milieu de la semaine, alors que le temps semble décidé à nous pourrir nos journées, la Française des Jeux débarque à nouveau avec une petite cagnotte de 5 millions d'euros à laquelle nous n'allons pas renoncer. Au fond, cela nous permettrait de devenir millionnaires n'est-ce pas ? Alors vous êtes sans doute tous prêts avec le résultat loto du mercredi 4 juin 2014.

MISE à JOUR :PErsonne n'a trouvé les numéros gagnants du tirage loto de ce mercredi 4 juin 2014 ce qui signifie que la cagnotte augmente encore un peu pour atteindre 6 millions d'euros.

Le résultat tirage loto du mercredi 4 juin 2014

Il ne fait aucun doute que vous avez envie de devenir l'un des millionnaires que la France compte sur son territoire et qu'elle comptera malgré la réforme des régions qui est en train de se réaliser en ce moment. Et comme vous n'avez pas réussi à remporter la cagnotte lors du dernier tirage loto, ce seront les 5 millions d'euros en jeu ce soir que vous allez tenter de remporter.

Cette somme d'argent, qui ne bat pas des records, malheureusement, vous offrira un peu de répit dans votre vie vous permettant d'appréhender le futur de manière plus sereine. Car en ce qui concerne la situation du monde, on ne peut guère être rassurés. Mais on espère tous que la chose va se résoudre dans quelques années tout au plus.

Mais une fois que le résultat du mercredi 4 juin 2014 qu'allez-vous faire ? Allez-vous vous poser tranquillement et vivre de rente ou allez-vous tenter de réinvestir l'argent pour en multiplier le montant ? le choix est votre, nous, nous allons vous présenter une solution alternative...

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage loto du mercredi 4 juin 2014 sont les suivants :

43 36 8 22 3 Numéro chance 3

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Acheter du papier toilette pour 5 millions d'euros

Il s'agit d'un objet que nous utilisons quotidiennement si notre transit (comme l'appelle si bien la publicité qui est un peu pudique) se passe bien. Le papier toilette sera au centre de votre vie à partir des résultats loto du mercredi 4 juin 2014. Vous pourrez soit acheter une usine qui en fabrique soit faire un stock pour toute la vie.

Prenez par exemple une série de packs à 33,91 euros. Ils contiennent 72 rouleaux et, sachant que chaque rouleau contient lui-même 250 feuilles, cela fait un total par pack de 18 000 feuilles. Alors vous imaginez combien de feuilles vous allez avoir ce soir ?

Le calcul est vite fait : avec les 5 millions d'euros de la cagnotte de ce soir vous pourrez acheter 147 449 packs soit pas moins de 10,667 millions de rouleaux. Au total, ce seront donc 2,654 milliards de feuilles que vous aurez. En voilà qui en fait des c... oh pardon, des popotins à nettoyer...

Un résultat loto du mercredi 4 juin 2014 pour un stock de sopalin

L'essuie-tout, que l'on appelle couramment « Sopalin » bien que ce soit là le nom d'une marque et non le nom de l'objet (un peu comme ce qui se passe avec les Caddies) fait également partie de ces choses que s'il n'y en a pas à la maison on ne sait pas trop comment faire. Alors vu que vous aurez 5 millions d'euros dans le portefeuille ce soir, pourquoi ne pas faire des réserves ?

Le prix de l'essuie tout est tel que là aussi la quantité que vous pourrez acheter dépasse sans doute votre imagination. On en trouve de tous les prix mais pour moins de 2 euros vous pourrez avoir un pack de 4 rouleaux.

Ainsi, après le résultat loto du mercredi 4 juin 2014, quelques 2,688 millions de rouleaux seront stockés dans votre armoire que l'on espère assez grande. Car il vous en faudra de la place. Et si vous vous demandez combien de feuilles cela représente, en supposant environ 50 feuilles par rouleau, voilà qui vous fait un total de 134,408 millions de feuilles.

Le résultat loto du mercredi 4 juin 2014 sera bientôt là

Maintenant que vous savez combien de feuilles de papier toilette te de sopalin vous allez pouvoir acheter une fois les résultats loto du mercredi 4 juin 2014 dévoilés, pourquoi vous n'attendriez pas le tirage de ce soir en regardant les résultats des tirages loto précédents ?

Retrouvez le résultat loto du mercredi 4 juin 2014 plus haut sur ce même article.

En attendant, et si vous faisiez un avion en papier ?

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis