Résultat loto du mercredi 7 janvier 2015 : un triste tirage

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 7 janvier 2015 à 20h26

Le tirage loto de ce mercredi 7 janvier 2015 est particulier : il a un goût de tristesse et d'amertume. Comme vous le savez la rédaction de Charlie Hebdo a été attaquée dans la matinée, une attaque qui a fait 12 victimes dont les dessinateurs Charb, Cabus, Wolinski et Tignous et l'économiste Bernard Maris. En plus de deux policiers et d'autres personnes non encore identifiées mais tout aussi importantes. Le bilan reste par ailleurs provisoire.

Il m'est donc très difficile de parler d'argent ce soir. J'ai longuement hésité avant de publier cet article sur le loto, sujet à des années lumières de ce qui s'est passé à Paris. Une partie de moi ne voulait pas, une partie voulait.

D'un côté je me disais que publier un article sur le tirage loto de ce mercredi 7 janvier 2015 alors que la situation est grave était un manque de respect envers les victimes et leurs familles. Mais je me suis également dit que l'attentat à Charlie Hebdo a été perpétré pour attaquer la liberté d'expression et de presse ; du coup ne pas publier un article, aussi futile soit-il, c'est céder à la pression des terroristes.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Je ne sais pas si Charb et compagnie cautionneraient ou non ma démarche, certains d'entre vous le feront, d'autres non, chacun est libre et c'est là l'essentiel.

En tout cas nous ne les oublierons pas, jamais. Et non, nous n'allons pas nous plier, nous allons continuer. #jesuischarlie

Donc pour celles et ceux qui les cherchaient, voici les résultats du tirage loto du mercredi 7 janvier 2015 :

tirage-loto-mercredi-7-janvier-2015-consulter-resultat

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013. Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Laisser un commentaire

* Champs requis