Résultat loto du lundi 7 septembre 2015 : les numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 7 septembre 2015 à 20h53
Resultat Loto 7 Septembre 2015 Tirage
11 MILLIONS €Le résultat loto du lundi 7 septembre 2015 permettra de gagner 11 millions d'euros

LES NUMEROS GAGNANTS LOTO DU LUNDI 7 SEPTEMBRE 2015 SONT EFIN CONNUS

RESULTAT LOTO DU LUNDI 7 SEPTEMBRE 2015 : La cagnotte continue de ne pas vouloir se laisser gagnant. Du coup pas moins de 11 millions d'euros sont mis en jeu par la Française des Jeux ce soir. Mais allez... après le résultat loto du lundi 7 septembre 2015 et ses numéros gagnants vous allez peut-être devenir millionnaire.

Résultat tirage loto lundi 7 septembre 2015

Le week-end est déjà derrière nous et la semaine s'annonce rude pour celles et ceux qui travaillent. Une situation que vous pourrez oublier quotidiennement grâce à la cagnotte loto de 11 millions d'euros de ce soir sur laquelle on ne va tout de même pas cracher.

On peut faire bien plus que vous ne pensez avec une telle somme dans le portefeuille. On peut acheter une maison, une voiture, un chat, des autocollants... plus ou moins tout ce que vous rêvez si vous n'avez pas des rêves trop mégalomaniaques. Si c'est le cas, désolé pour vous, il va falloir prendre votre mal en patience, car ce ne sera pas ce soir que vos rêves deviendront réalité.

Numéros gagnants loto du lundi 7 septembre 2015

Pour tous les autres, hommes, femmes, transgenre et aliens, les numéros gagnants loto du lundi 7 septembre 2015 feront votre bonheur et vous permettront de devenir ce que vous voudrez (et non pas devenir ce que vous êtes déjà sans le savoir, pour reprendre une publicité d'un certain corps d'armée français).

Retrouvez le résultat loto du lundi 7 septembre 2015 ici bas :

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).