Rappel Produit CREVETTES ENTIERES CUITES LABEL ROUGE 40/60 – MADAGASCAR

Le site Rappel Conso a lancé une nouvelle alerte concernant un produit en vente en France.

Rappelproduit
Par Rappel Produit Publié le 11 septembre 2023 à 14h47
Rappel Produit Crevettes Entieres Cuites Label Rouge 40/60 Madagascar

Rappel Produit

Date du rappel : lundi 11 septembre 2023

Nom et/ou marque du Produit : CREVETTES ENTIERES CUITES LABEL ROUGE 40/60 - MADAGASCAR

Raison du rappel : Présence de Listeria monocytogenes (agent responsable de la listériose)

Risques encourus par le consommateur : La listériose peut entraîner des symptômes tels que de la fièvre, des maux de tête, des douleurs musculaires et de l'estomac, ainsi que des nausées et des vomissements. Chez les personnes les plus vulnérables (femmes enceintes, personnes âgées, personnes immunodéprimées), elle peut provoquer des complications graves, voire mortelles.

Conduite à tenir par le consommateur : Il est recommandé aux consommateurs de ne pas consommer le produit rappelé et de le ramener au point de vente où il a été acheté pour obtenir un remboursement. Il est également conseillé de consulter un médecin en cas de symptômes éventuels.

Plus d'informations dans l'affichette du rappel produit ci-dessous :

Détail CREVETTES ENTIERES CUITES LABEL ROUGE 40/60 – MADAGASCAR /

Retrouvez tous les rappels de produits sur cette page

Les informations sont fournies par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) via le site officiel Rappel Conso.

Lien vers la fiche de rappel

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Rappel Produit CREVETTES ENTIERES CUITES LABEL ROUGE 40/60 – MADAGASCAR»

Laisser un commentaire

* Champs requis