Résultat loto mercredi 14 août 2013 : cagnotte de 2 millions d’euros

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 14 août 2013 à 18h59

Le résultat du tirage du Loto du 14 août 2013 est ci-dessous :

30 22 5 35 17 étoile 2

La cagnotte repart de zéro, ou plutôt de 2 millions d'euros, ce mercredi 14 août 2013 puisqu'un joueur a réussi à trouver la combinaison gagnante du tirage de lundi. Si cette somme est moins de la moitié de la somme en jeu au tirage précédent, les joueurs seront tout de même contents de pouvoir prétendre à faire de leur compte en banque un compte à 7 chiffres.

En cette mi-août une telle somme ne peut que faire du bien. Retour de vacances et rentrée scolaire sont à l'ordre du jour. Il faut donc faire les comptes entre les dépenses imprévues sur la plage ou à la montagne et l'achat des cahiers et stylos des enfants qui vont à l'école.

Mais avec 2 millions d'euros il restera encore de la marge pour se faire des petits et grands plaisirs, pour soi et pour la famille.

2 millions d'euros dépensés en boissons

Avec cette chaleur, les médecins sont formels : il faut s'hydrater. Il faut donc faire un stock de boissons et, justement, avec 2 millions d'euros dans le portefeuille rien n'est plus simple. Mais bien entendu il ne s'agira pas d'acheter de l'eau mais bien des boissons qu'on n'a pas l'occasion d'acheter tous les jours.

Vous pouvez par exemple passer chez Starbucks et vous offrir celle qui est désormais la boisson Starbucks la plus chère du monde. Le prix ? 36 euros. Elle est un savant mélange d'ingrédients et a été intitulée Quadriginoctuple Frap. Et avec les résultats du loto vous pourrez en offrir 55 555 à vos amis.

Ou bien, mais à consommer avec modération toujours, vous pourrez vous offrir le cocktail le plus cher d'Asie. 19 600 euros pour ce cocktail à base de champagne Krug de 1985, or comestible et... un diamant triple X d'un carat en provenance du joaillier Mouawad. Vous pourrez payer votre tournée car la cagnotte du loto permet de s'en offrir 102.

Une partie de jambes en l'air ce mercredi 14 août 2013

Mais s'hydrater n'est pas la seule manière d'entretenir sa santé. Le sport fait aussi partie des choses importantes à faire et le sport de chambre est sans doute un des plus agréables. Et ce mercredi 14 août vous pourrez le rendre encore plus agréable. Non pas parce que vous vous paierez les faveurs d'une escort girl, mais parce que vous pourrez agrémenter vos séances sous la couette des plus beaux sextoys du monde.

Comme Victor, par exemple, qui est le godemichet le plus cher du monde. Pourquoi ? Parce qu'il est intégralement réalisé à partir d'or. 142 grammes de ce métal précieux, pour être exact. Et il peut aussi être agrémenté de diamants. Il faut dire que pour 40 000 euros, c'est le moins qu'on puisse espérer. Après le résultat du tirage du loto 50 exemplaires garniront le tiroir de votre table de chevet.

Victor a néanmoins un concurrent de taille : le INEZ Gold de la marque Lelo, spécialiste des jouets intimes. Ce vibromasseur est aussi composé d'or 24 carats mais a un prix un peu moins exorbitant. « Seulement » 12 000 euros. Ce ne sont donc pas 50 mais 166 qui vibreront à côté de votre lit.

Le résultat loto du mercredi 14 août 2013 sur ce site

Que vous optiez pour les jouets intimes ou les boissons, il ne vous reste qu'une seule chose à faire pour pouvoir les acheter : gagner au Loto. Et pour ce faire il faut avoir joué et deviné les résultats du tirage de ce soir.

L'équipe du site mettra à jour cet article une fois le tirage réalisé par la Française des Jeux.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 14 août 2013 en début d'article.

En attendant, pourquoi ne pas faire un câlin ?

résultats loto mercredi 14 août 2013 numeros gagnants

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio