Soldes d'été : trois forfaits à moins de 5 euros par mois

70,7 %
Les forfaits sans engagement représentent 70,7% du marché de la
téléphonie en France.

Les soldes d’été s’intensifient et les opérateurs traditionnels ne sont pas les seuls à proposer de belles promotions, les opérateurs MVNO sont également très généreux. Retour sur trois offres à moins de 5 euros et à ne pas manquer.

Forfait 50 Go à 3,99 euros par mois chez NRJ Mobile

Vous avez jusqu’au 5 août pour saisir la promotion exceptionnelle de l’opérateur NRJ Mobile. Son forfait 50 Go, 3,99 euros par mois pendant six mois, puis 15,99 euros par mois, soit 12 euros de réduction mensuel. Le forfait est également sans engagement. 

L’offre inclut les appels, SMS et MMS en France métropolitaine, dans les DOM et en Europe. L’enveloppe Internet est de 50 Go en France métropolitaine et 5 Go en Europe et dans les DOM. NRJ mobile utilise également le réseau mobile des opérateurs traditionnels. 

Cdiscount Mobile et son forfait 60 Go à 4,99 euros par mois

L’opérateur MVNO, Cdiscount Mobile propose jusqu’au 5 août son forfait 60 Go à 4,99 euros par mois pendant six mois, puis 14,99 euros par mois. Cette promotion permet une économie de 72 euros en six mois. Le forfait est sans engagement et bénéficie du réseau des opérateurs traditionnels.

Le forfait comprend les appels, MMS et SMS illimités en France métropolitaine mais aussi une enveloppe Internet de 60 Go dont 5 Go sont disponibles en Europe et dans les DOM.

Auchan Telecom : 30 Go à 2,99 euros par mois

Auchan Telecom propose son forfait 30 Go à 2,99 euros par mois pendant six mois puis 12 euros par mois. Cette promotion permet une économie de 9 euros par mois et est sans engagement. Auchan Telecom utilise le réseau des opérateurs traditionnels. Attention l’offre n’est disponible que jusqu’au 5 août

L’offre contient les appels, MMS et SMS sont illimités en France. Il en va de même pour L’UE et les DOM, le voyage ne doit cependant pas excéder les 60 jours. Le forfait a une enveloppe Internet de 30 Go dont 3 sont utilisables en Europe et dans les DOM.

La Fibre Bouygues à 14,99 euros par mois

Bouygues Telecom propose une offre fibre exceptionnelle jusqu’au 16 août 2020. L’opérateur propose sa fibre à 14,99 euros par mois pendant douze mois puis 28,99 euros par mois. Cette offre permet une économie mensuelle de 14 euros. Cependant pour prétendre à cette offre il faut souscrire pour une durée de douze mois minimum.

L’offre contient la location box incluse, Internet avec un débit descendant 300Mbit/s et un débit montant 200 MBit/s. La téléphonie inclut les appels illimités vers fixes en France et plus de 110 pays.


A découvrir