Scoop : le tout nouveau candidat du MEDEF sera présent…

Les candidats à la présidence du MEDEF, pour succéder à Geoffroy Roux de Bézieux, tiendront un grand débat à Paris organisé par ETHIC (Entreprises de taille humaine, indépendantes et de croissance).

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
By Rédaction Last modified on 19 avril 2023 9h13
Energie Medef Mecanisme Prix Europe
Scoop : le tout nouveau candidat du MEDEF sera présent… - © Economie Matin

Les candidats déclarés, Pierre Brajeux, Guillaume Cairou, Dominique Carlac’h et Samuel Tual (président MEDEF Pays de La Loire qui remplace Patrick Martin à la demande de ce dernier), au nombre de quatre après le désistement d'Olivier Klotz au profit de Pierre Brajeux, seront réunis à Paris le 21 avril 2023.

Ils se trouveront sous le feu des questions de Sophie de Menthon, présidente d'ETHIC, et Jean-Baptiste Giraud (fondateur et directeur de la rédaction d'Économie Matin).

Capture Décran 2023 04 18 À 12.15.13 2048x1020

Le Vendredi 21 Avril 2023

De 8h30 à 10h30

Petit-déjeuner débat au Cercle de l’Union Interalliée.

33 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

Pour s'inscrire, cliquez ici : https://www.ethic.fr/evenement/le-mouvement-ethic-organise-un-petit-dejeuner-debat-avec-candidats-medef-539-958-744/

No comment on «Scoop : le tout nouveau candidat du MEDEF sera présent…»

Leave a comment

* Required fields