Loto du 24 octobre 2022 : une cagnotte pour les fans de cinéma ?

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 25 octobre 2022 à 15h57
loto tirage resultat 24 octobre 2022
2 MILLIONS €2 Millions d'euros, c'est le gain disponible au tirage du résultat du loto du lundi 24 octobre 2022

Jour de chance, gagnant désigné par le resultat du loto du lundi 24 octobre 2022, c’est peut-être votre jour! Et si c'était vous qui accédiez à votre moment de gloire et de richesse.

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour consulter le resultat du tirage loto du lundi 24 octobre 2022 qui promet un gain de 2 millions, votre séance de cinéma commence bientôt ? Pas d’inquiétude, retrouvez ici le résultat du tirage du lundi 24  octobre 2022 confortablement installé dans votre siège en attendant votre séance. La lumière se tamise, le vidéoprojecteur tourne, les pop corn frétillent déjà dans leurs boites en carton. Laissez vous porter par les possibilités que vous auriez si le gagnant, c'était vous!

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Le cinéma tous les jours grâce au loto du lundi 24 octobre 2022

Mais d’ailleurs, si vous êtes le gagnant, combien de fois pourriez vous aller au cinéma avec le gain de 2 millions au tirage ce soir ? Le calcul vous arrive tout prêt et je vous donne le résultat en milles : 190.476 places de cinéma à 10,50 euros. Plusieurs vies de séances quotidiennes de cinéma ! de quoi faire rêver les plus cinéphiles et joueurs parmi ceux qui ont participé au tirage du loto.

En sélectionnant vos numéros plus tôt dans la journée, vous avez peut-être vous-même ouvert la porte à votre passion de l’image et de l’écran, à votre envie de visionnage. Et si vous êtes à deux, rassurez-vous, c’est possible aussi. Car oui, les 190.476 places de cinéma, c’était bien si vous allez au cinéma tout seul. Mais n’y va-t-on pas bien plus souvent accompagné ?

Des possibilités pour le gagnant du tirage, mais pas que!

Si vous décidez d’y aller à deux, au lieu de 522 ans de cinéma quotidien, ça n’est pas moins de 260 ans de cinéma, en couple comme entre amis, tous les jours et même plus qu’il n’en faut. Et si ce cinéma vous rapproche, même à trois c’est également faisable ! Pour 173 ans. Le temps de voir grandir un enfant bercé par la cinématographie. Et comme il lui faudra bientôt quelqu’un pour lui raconter ses histoires, figurez-vous que mêmes papi et mamie, maternels comme paternels, peuvent aussi être de l’attraction et accompagner cette famille modèle voir son film du jour. Certes plus vous êtes nombreux, plus le nombre d’années diminue. Mais c’est encore au-delà de la durée d’une vie si tant est que la lassitude ne vous gagne pas avant.

Mais comment se lasser quand on profite pleinement des gains du titrage au hasard du loto du lundi 22 octobre 2022 ? Impossible. L’excitation est présente, mais la sérénité vous gagne. Vous pouvez vraiment être ce gagnant. Celui qui trouve la paix et la tranquillité, par ce gain du tirage du loto du 24 oct. 2022.

Le résultat loto du 24 octobre 2022 est disponible en cliquant sur ce lien.

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du 24 octobre 2022 : une cagnotte pour les fans de cinéma ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis