Loto du mercredi 30 novembre 2022 : plus jamais de courses à faire !

Un cagnotte loto qui peut vous débarrasser pour de bon du fardeau des courses, c’est la récompense liée aux numéros gagnants du tirage loto du mercredi 30 novembre 2022.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 19 décembre 2022 à 11h26
Loto Tirage Cagnotte Courses
23 MILLIONS €Le gain du tirage loto du mercredi 30 novembre 2022, de 23 millions d'euros, vous libère des corvées auparavant si pesantes.

Le tirage loto peut vous épargner bien des peines

Et si vous découvriez que le soir du mercredi 30 novembre 2022 était celui où vous avez sans même le savoir trouvé les numéros gagnants du tirage loto. À vous la cagnotte de 23 millions d’euros, à vous la satisfaction d’être millionnaire, à vous le repos et des vacances bien méritées. Mais surtout, point non négligeable, à vous la possibilité de supprimer pour le restant de vos jours la corvée que représente le simple fait d’aller faire des courses.

Vous avez su trouver sur la grille ce que le hasard désignerait et vous êtes devenu le détenteur des numéros gagnants. Pourtant vous avez encore cette obligation, normale dans un sens, de remplir votre frigo. Alors il est vrai qu’avec le montant de votre compte bancaire nouvellement rempli, il n’est plus question de budget. Ni de sous-marque ou de quantité. Mais il persiste tout de même la question du déplacement, du transport, du passage à la caisse, du choix des produits, de la comparaison des prix, de l’évolution dans le magasin au milieu d’une vague humaine parfois bien désagréable. Tout cela est derrière vous.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

La cagnotte fait disparaitre tous vos soucis

Si vous êtes désigné gagnant du tirage et que vous remportez effectivement la cagnotte, Tous ces problèmes disparaissent. Envolés, disparus, ils ne vous concernent plus. Car votre nouveau statut de millionnaire vous ouvre des options que vous n’aviez même jamais considérées auparavant. La livraison, le service, la commande en ligne, toutes ces astuces que vous utilisiez peut-être à petite échelle vous sont accessibles à leur niveau le plus élevé.

Et commander un drive peut devenir pour vous la plus simple des manœuvres. Il n’est même plus question pour vous d’aller faire le déplacement jusqu’au magasin en question. Désormais c’est le magasin qui vient à vous. Les rôles changent, on ne refuse rien à quelqu’un qui a su trouver les numéros gagnants. Ou alors c’est votre chauffeur qui se déplace. Et cette astuce-là est valable non seulement pour les petites courses alimentaires. Mais aussi pour les plus grosses livraisons, que ce soit de mobilier, de jardinage, de chantier… Que vous refassiez la piscine ou simplement un barbecue, c’est désormais le fournisseur qui se déplace vers vous.

Le mercredi 30 novembre 2022, pourquoi pas acheter un magasin ?

Et si vous préférez même aller encore plus loin, ce qui est permit à un gagnant du tirage loto, vous pouvez utiliser votre cagnotte pour faire en sorte que le magasin où vous alliez faire vos courses soit tout simplement à vous. La caissière qui vous saluait ou non deviendrait votre employé. Le responsable qu’il fallait appeler en cas d’erreur vous respecterait enfin. Et le client devant vous qui faisait exprès de prendre tout son temps ne pourrait plus se le permettre.

Toute cette liberté que vous pouvez vous offrir vous est servie sur un plateau, ou plutôt sur une grille. Quelques chiffres à cocher qui pourraient s’avérer être les numéros gagnants du tirage loto. Et pour être fixé sur la probabilité que toutes ces corvées disparaissent, que votre tranquillité soit acquise et que la préoccupation éternelle des courses ne s’applique plus à vous, il vous suffit d’aller consulter les résultats du tirage loto du mercredi 30 novembre 2022.

Résultat du tirage loto du mercredi 30 novembre 2022

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du mercredi 30 novembre 2022 : plus jamais de courses à faire !»

Laisser un commentaire

* Champs requis