Loto du lundi 12 décembre 2022 : un tirage contre le froid !

Un tirage loto pour vous couvrir définitivement du froid, c’est possible grâce aux numéros gagnants du lundi 12 décembre 2022.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 26 décembre 2022 à 14h12
Loto Tirage Cagnotte Froid
2 MILLIONS €LE montant de la cagnotte du tirage loto s'élève pour le lundi 12 décembre 2022 à 2 millions d'euros.

Un tirage loto qui vous éloigne à tout jamais du froid

Vous venez consulter les résultats du tirage loto du lundi 12 décembre 2022, mais avez-vous bien pensé à vous couvrir avant d’aller vérifier au bureau le plus proche si vous avez bien trouvé les numéros gagnants ? Il ne faut pas s’y tromper, le froid est cruel, il s’infiltre partout et peut tromper votre vigilance. Ce qui est certain, qui ne trompe pas, c’est que si vous êtes désigné gagnant du tirage, vous remporterez la cagnotte de 2 millions d’euros.

Prenez tout de même le temps de vérifier votre attirail de lutte contre le froid. Il ne faudrait pas qu’un dérapage sur une plaque de verglas provoque une sortie de route de votre véhicule alors que vous avez appris que vous êtes devenu millionnaire. Et pour cela, pensez à vérifier l’état des pneus, mais aussi la facilité d’accès de vos chaines. Avec le montant de la cagnotte, apprenez que vous pouvez même vous en procurer 40.000 exemplaires à 50 euros l’unité. Vous préférez peut-être des moins chères mais honnêtement, le budget n’est plus une question pour un gagnant du tirage loto.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

La cagnotte vous réchauffe le cœur et vous permet de lutter contre l’insécurité du froid

La tenue de route n’est pas le seul aspect important de la sécurité. Au contraire de votre compte en banque, votre parebrise ou votre liquide peuvent geler. Pensez donc à vous munir de votre pelle à gratter qui vous sauvera la vision chaque matin. Et pouvez même aller jusqu’à en acheter 501.253 modèles de couleurs variables, d’utilité originale. A raison d’une par jour vous tiendriez 1.373 ans avec une pelle à gratter neuve chaque matin. Autant déménager sur la banquise.

Le tirage vous offre aussi une possibilité toute particulière : celle de vous couvrir et de ne plus jamais avoir froid de votre vie. Il existe pour cela plusieurs solutions. La première est la solution habituelle : des couches à n’en plus finir de vêtements chauds, et votre régulation naturelle de température fait le reste. Mais ce serait se limiter que de ne considérer que cette option. Vous pouvez effectivement aussi vous acheter des barres chauffantes. Il s’agit de petites barres qui placées stratégiquement sur vous, envoient de la chaleur.

Lundi 12 décembre 2022, il est temps de se réchauffer pour de bon

Elles fonctionnent sur batterie ou par processus chimique, mais rien qui puisse vous inquiéter puisqu’elles assurent votre sécurité en vous réchauffant. Même la batterie est interchangeable et votre cagnotte vous laisse la liberté d’acheter 54.127 fois le kit de triple barre à 36.95 euros. Le tirage vous réchauffe donc physiquement en plus de vous rassurer sur l’avenir. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne sera pas froid pour vous. Vous avez trouvé les numéros gagnants, vous pourrez bien trouver aussi les meilleurs moyens de lutter contre les attaques météorologiques et contre l’avancée glacière.

La dernière et ultime solution coûte légèrement plus chère que tout ce qui a pu être abordé jusque-là. Vous n’êtes pas sans connaitre la sensation ressentie à l’issue d’un bon repas et pourquoi pas d’une bonne raclette. Il s’agit d’une thermorégulation naturelle. Et telle est la dernière solution qui s’offre à vous. Des raclettes en continu, qui sauraient entretenir la chaleur alliée à la dégustation. Pour y avoir accès, vous devez auparavant consulter les résultats du tirage loto du lundi 12 décembre 2022, en espérant que les numéros gagnants soient les vôtres.

Résultat du tirage loto du lundi 12 décembre 2022

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du lundi 12 décembre 2022 : un tirage contre le froid !»

Laisser un commentaire

* Champs requis