Loto du lundi 14 novembre 2022 : une cagnotte made in France

Un loto, une cagnotte, un gagnant, et des produits made in France à la portée de votre main pour satisfaire à toutes vos envies! Et si vous appréciez les objets produits en France, vous pouvez même revenir les mains chargées du salon du Made in France.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 14 novembre 2022 à 17h20
loto tirage cagnotte Made In France
16 MILLIONS €16 millions d'euros en gain du tirage loto, autant de produits made in France que vous pourriez acheter

Un loto français, des numéros gagnants pour vous?

Une cagnotte loto de 16 millions d’euros, c’est la promesse du tirage loto du lundi 14 novembre 2022. Cette somme d’argent, vous en auriez eu l’utilité croyez-moi si vous étiez passé ce week-end Porte de Versailles à Paris au Salon du made in France. Une entrée gratuite, même si rien ne vous arrête en tant que gagnant du tirage, et 900 exposants qui vous présentent leurs meilleurs produits fabriqués 100% en France.

Il y en a pour tous les gouts, toutes les couleurs, quelque soit ce que vous cherchez. Et avec un compte bancaire de 16 millions d’euros, vous ne seriez sûrement pas repartis les mains vides. Des exposants triés par régions ou par secteurs d’activité, c’est que vous réserve la marche nonchalante d’un gagnant dans un lieu qui appelle à la consommation.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

La cagnotte est pour vous, la dégustation également

Déguster des produits variés, venant des 4 coins de France, tout vous est possible. Vous pouvez repartir avec 800.000 kilos de miel de montagne des Alpes acheté 20 euros le kilos. Vous pouvez rentrer chez vous avec 802.005 bouteilles de cidre normand à 19.95 euros la bouteille de 45 ml. En goûtant un pâté gascon à 16.53 euros le pot, vous en avez pour des années avant de finir les 967.937 pots que vous pouvez acheter avec la cagnotte du jour. La sauce provençale ne saurait être laissée en marge et les 4 millions de pots à 3.65 euros que vous pouvez acheter vous le font sentir.

Vos pas vous emmènent alors du côté des stands de mode, accessoires et beauté. La beauté s’achète dans ce salon, surtout quand le produit est fabriqué en France, que la qualité est au rendez-vous, que le prix qui ne peut plus vous effrayer est finalement une juste rémunération du savoir faire et de la production de l’artisan qui vous présente son article. Il y a là de quoi vous habiller des chaussures au chapeau en passant par le parapluie, les gants et même les lunettes de soleil. Le pack accessoire à 96 euros comprenant parapluie, gant de cuir et écharpe de tissage fin vous fait de l’œil ? vous pouvez en obtenir 166.666 exemplaires.

Un lundi 14 novembre 2022 avec une odeur de succès

Le flacon de parfum à l’odeur envoutante, tiré des senteurs des terres de France, vous invite à le tester. L’artisan en est fier. Son travail est remarqué, et peut être récompensé puisque plus jamais vous ne chercherez quel parfum utiliser le matin si vous rentrez chez vous avec 941.176 parfums aux diverses senteurs et au prix unitaire de 17 euros.

Mais la journée fut longue. L’exposition fatigue les jambes. Mais ce n’est plus un problème car vous pourriez vous reposer même un court instant sur ce canapé dont les matières premières sont produites exclusivement en France. Un repos confortable sur un canapé français, de quoi bien vous remettre physiquement de votre journée de visite. Mais si vous avez la place chez vous et l’envie par ailleurs de soutenir la production française, vous pouvez même en prendre 32.000 exemplaires puisqu’ils sont vendus à 499.99 euros et que vous pouvez être le gagnant du tirage et donc de la cagnotte du loto du lundi 14 novembre 2022.

Résultat du tirage loto du lundi 14 novembre 2022

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du lundi 14 novembre 2022 : une cagnotte made in France»

Laisser un commentaire

* Champs requis