Loto du lundi 5 décembre 2022 : hissez les voiles !

Levez l’ancre, hissez les voiles! Il est temps de prendre le large en étant millionnaire et détenteur des numéros gagnants du tirage loto du lundi 5 décembre 2022

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 6 décembre 2022 à 13h23
Loto Tirage Cagnotte Océan
25 MILLIONS €La cagnotte du tirage loto du lundi 5 décembre 2022 est de 25 millions d'euros, il est temps de prendre le large !

Le tirage loto vous ouvre la voie vers l’océan

Et si le tirage loto du lundi 5 décembre 2022 était pour vous l’occasion de prendre le large une bonne fois pour toute, grâce notamment à la cagnotte de 25 millions d’euros ? Si en choisissant les numéros gagnants su la grille vous aviez su ce qu’ils vous rapporteraient, comment auriez-vous réagi ? Si vous devenez millionnaire en découvrant les résultats du tirage, vous pouvez vous échapper une bonne fois pour toute. Et quel meilleur moyen de s’échapper que de prendre la mer ? un permis, une formation, un bateau, et l’océan tout entier vous appartient.

Un petit effort, un petit engagement, et vous voila qui naviguez vers où bon vous semble. Il faut tout d’abord pour cela vous renseigner. Aucun souci à priori, en tant que détenteur des numéros gagnants et de la cagnotte du tirage, vous avez tout votre temps. Vient ensuite le passage du permis. Car oui il faut un minimum de formation pour s’aventurer sur l’océan et aller affronter les vagues et la fureur des mers.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

La cagnotte couvre des milliers de fois les frais de formation

La formation est divisée en deux étapes. Il y a comme pour toute formation une partie théorique et une partie pratique. La partie théorique est nécessaire mais tout à fait abordable. Et puis si vous êtes devenu gagnant du tirage avec un peu de chance pour vous guider au moment de remplir la grille, il ne reste qu’à espérer que la chance sera encore avec vous au moment du passage de l’examen final.

Et si la chance ne vous accompagne pas, en tant que nouveau millionnaire vous finirez bien par trouver une solution. Reste l’examen pratique. C’est la partie qui peut paraitre effrayante si vous n’êtes jamais montré sur un bateau. Pourtant rien de plus agréable que de prouver votre capacité à apprendre, à vous dépasser. Vous en aurez bien besoin de toute façon une fois au large. Ces deux examens sont nécessaires, à commencer par le permis côtier qui vous autorise à naviguer le long des côtes. Vient ensuite le permis hauturier qui vous permet de vous aventurer en haute mer.

Le lundi 5 décembre 2022, il est temps de lever l’ancre

Une fois acquis, le permis hauturier est synonyme de liberté. Les mers et les océans couvrent 70% de la surface terrestre. Par ces différents permis, vous avez ainsi accès à plus de surface que le millionnaire qui déciderait de se contenter de la terre et des moyens de déplacement terrestre. Non seulement vous auriez gagné le tirage du lundi 5 décembre 2022 mais en plus de cet exploit, vous seriez en capacité de dépasser vos égaux dans votre quête de liberté. Et imaginez un seul instant que vous décidiez aussi de passer le permis plongé, plus aucune limite ne se dresserait devant vous que votre propre volonté d’exploration.

Vous n’avez plus qu’à acheter un bateau. Autrement dit trois fois rien pour qui est gagnant du tirage et millionnaire. Détenteur des numéros gagnants, d’un bateau et des permis nécessaire, apprenez que la mer vous attend. Et il ne vous suffit pour embarquer que de consulter le résultat du tirage loto du samedi 3 décembre 2022.

Résultat du tirage loto du lundi 5 décembre 2022

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du lundi 5 décembre 2022 : hissez les voiles !»

Laisser un commentaire

* Champs requis