Loto lundi 5 juin 2023, pour le meilleur et pour le pire

Lundi 5 juin 2023, le loto offre une cagnotte de 14 millions d’euros. Quels sont les numéros gagnants ? Que pourriez-vous acheter avec ce montant pour votre liste de mariage ou celle de vos enfants, même plusieurs années après? Tentons d’imaginer ensemble.

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 5 juin 2023 à 17h30
Loto, Tirage, Cagnotte, Liste De Mariage
14 MILLIONS €Imaginez une cagnotte de 14 millions d'euros à investir dans votre liste de mariage. Participez au tirage loto du lundi 5 juin 2023 et faites de vos rêves une réalité.

Les résultats du tirage loto du lundi 5 juin 2023

La tension monte alors que le tirage de loto se prépare pour le lundi 5 juin 2023. Quels seront les numéros gagnants ? Personne ne le sait encore. Mais l'excitation est à son comble. Avec une cagnotte de 14 millions d'euros, il y a tant de choses que vous pourriez ajouter à votre liste de mariage.

Par exemple, avec 500 euros, vous pourriez acheter un bel ensemble de couverts en argent, en quantité suffisante pour une grande réception. À raison de 10 euros par verre à vin, vous pourriez acheter 1,4 million de verres à vin ! En moyenne, une voiture de luxe coûte environ 75.000 euros. Avec la cagnotte du loto, vous pourriez vous offrir 186 voitures de luxe, assez pour remplir un grand parking et faire pâlir d'envie tous vos invités de mariage

Le tirage loto du lundi 5 juin 2023

Imaginez-vous gagnant du tirage loto du lundi 5 juin 2023. Avec 14 millions d'euros, votre liste de mariage pourrait être plus extravagante que jamais. Les robes de mariée de luxe coûtent généralement entre 3.000 et 8.000 euros. Imaginez donc pouvoir acheter entre 1.750 et 4.666 robes de mariée de luxe, de quoi changer de robe pour chaque heure du jour de votre mariage. Un service de table en porcelaine de luxe peut coûter environ 540 euros. Avec la cagnotte du loto, vous pourriez acquérir 25.925 services de table en porcelaine, de quoi inviter tous vos voisins à dîner en grande pompe​.

Pourquoi ne pas envisager un voyage de noces de rêve ? Un voyage autour du monde en première classe coûte environ 150.000 euros par personne. Avec la cagnotte, vous pourriez offrir ce voyage à 46 couples ! Ou bien, si vous préférez quelque chose de plus tangible, une belle voiture de luxe pourrait coûter aux alentours de 100.000 euros. Avec 14 millions, vous pourriez en acquérir 140 !

Les numéros gagnants du tirage du lundi 5 juin 2023

Alors que le lundi 5 juin 2023 approche, tout le monde attend avec impatience les numéros gagnants du loto. Quelle chance auriez-vous de gagner cette cagnotte de 14 millions d'euros ?

Avec une moyenne de 5.000 à 7.500 euros, vous pourriez offrir jusqu'à 2 800 bagues de fiançailles en diamant à votre partenaire, faisant briller chaque jour comme le jour de votre proposition. Une lune de miel de luxe peut coûter entre 2.000 et 4.000 euros par jour. Avec la cagnotte du loto, vous pourriez passer entre 3.500 et 7.000 jours en lune de miel, soit près de 19 ans de pure félicité en amoureux.

Imaginez le nombre de choses que vous pourriez ajouter à votre liste de mariage avec une telle somme. Vous pourriez acheter une maison de rêve pour commencer votre nouvelle vie, une villa de luxe sur la Côte d'Azur par exemple coûte aux alentours de 5 millions d'euros. Avec 14 millions, vous pourriez en avoir presque trois !

En attendant les résultats, nous ne pouvons que rêver des merveilles que cette cagnotte pourrait apporter à votre liste de mariage.

Résultats du tirage Loto du lundi 5 juin 2023

*Les jeux d’argent présentent des risques (addiction, isolement, pertes financières). En cas de problèmes, n’hésitez pas à consulter un professionnel. Le site www.joueurs-info-service.fr permet d’avoir une écoute et un accompagnement. Un numéro de téléphone est également disponible : le « 09.74.75.13.13 ».

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Loto lundi 5 juin 2023, pour le meilleur et pour le pire»

Laisser un commentaire

* Champs requis