Loto du mercredi 16 novembre 2022 : voyage et jamais ne reviens!

Un tirage du loto qui vous emmène où bon vous semble, un voyage d’une vie entière si c’est vous qui avez les numéros gagnants!

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 17 novembre 2022 à 6h56
loto cagnotte tirage voyage
17 MILLIONS €17 millions d'euros en gain du tirage loto

Un résultat loto pour un voyage à vie

Et si ce tirage loto était pour vous ? Et si le gagnant de la cagnotte du tirage du mercredi 16 novembre 2022, c’était celui que vous voyez dans votre écran quand celui-ci est éteint ? Vous pourriez bien être le gagnant désigné par le tirage, tout ça pour avoir su trouver par le plus grand des hasards, et un peu de chance avouons-le, les numéros gagnants loto. Vous ne mesurez pas la liberté que vous pourriez avoir si c’était bien vous.

Et pourtant cette liberté est bien réelle. Parce qu’avec un gain au tirage de 17 millions d’euros, plus aucun billet ne vous retient, plus de limite d’espace, c’est l’espace qui s’offre à vous. La navette qui vous emmènera en apesanteur n’attends que vous. Essayez de vous y glisser juste avant que les portes ne se referment. Certes le billet coute 450.000 dollars, mais n’est ce pas là un prix abordable pour aller flotter à 80 kilomètres au-dessus de la planète Terre ? Qui sait ce que vous pourriez demander à la Lune.

Loto C
Faites votre grille en ligne
Inscrivez-vous pour le prochain tirage

La cagnotte qui vous emmène à l'autre bout du monde

Et qui plus est, avec le montant de 17 millions disponible au tirage de la cagnotte, vous pourriez vous offrir 37 voyages comme celui-là, un peu plus près des étoiles. Vous préférez le soleil, les dauphins et la mer. La croisière est faite pour vous. Et 42.000 croisières en vie, de quoi vous remplir la tête de souvenir, votre pellicule de photographies et votre histoire personnelle de rebondissements. Vous connaitriez le nom des petits et des grands bateaux en aimant tout ce qui porte un drapeau.

Mais la neige est enivrante et son appel vous attire. Qu’à cela ne tienne, rien ne vous empêche de partir. Prendre ce train qui traverse les steppes, tout ces kilomètres en ayant simplement trouvé les numéros gagnants du loto. Un trajet de plusieurs jours et plusieurs nuits dans les horizons qui se perdent au loin et les soleils qui se couchent sur les montagnes. Un peu de rêve parfois, n’est-ce pas rassurant ?

Un voyage qui commence mercredi 16 novembre

Le soleil s’est levé sur une étrange idée, celle de partir en Afrique. Et vous pouvez réaliser ce rêve si vous êtes le gagnant du tirage. Un safari au centre du continent, une partie de surf sur les côtes indiennes, un tour d’hélicoptère au-dessus des vieux volcans. Des expériences uniques dans une vie rendue possible par l’aide du hasard au moment du choix des numéros gagnants. Mais l’expérience ne s’arrête pas là. Vous pourriez aussi acheter un voilier, vous laisser glisser sous le vent. En espérant qu’il soit pour vous comme un mistral gagnant.

Et le mercredi 16 novembre 2022, si vous êtes désigné gagnant, tous ces rêves de voyages pourraient devenir réalité à la simple consultation du résultat du tirage loto. Ce sont des rêves qui vous emmèneraient sur tous les continents, aux dessus des capitales, en avion, en bateau, en traineau. Rien ne pourrait se tenir devant vous que vous ne pourriez traverser ou contourner. Quelques numéros de remplis sur une grille qui vous permettraient de vous assoir face à la mer quelque part sur une plage à l’autre bout du monde. Mais avant de prendre votre billet, pensez tout de même à consulter le résultat du tirage.

Résultat du tirage loto du mercredi 16 novembre 2022

Loto
Prochaine cagnotte
Tentez votre chance
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis