Loto du samedi 5 novembre 2022 : une cagnotte muscleé pour un joueur motivé

Un loto qui offre une cagnotte de 12 millions disponible au tirage, si la chance vous sourit ce soir, attrapez la motivation au passage, vous allez en avoir besoin!

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 29 novembre 2022 à 9h21
Loto Tirage Cagnotte Musculation
12 MILLIONS €12 millions d'euros disponibles en gain du tirage loto, c'est 12 millions de calories à perdre dans votre séance de musculation

Une série de nombres au loto pour une série de répétitions à la salle

Vous rentrez de l’entrainement, ou vous y allez, et vous profitez de souffler un pour découvrir le résultat du tirage du loto du samedi 5 novembre 2022, cette cagnotte est pour vous ! Si vous êtes ce soir l’heureux gagnant de la cagnotte des 12 millions, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer à la salle de sport, c’est la salle de sport qui s’invitera chez vous !

Et ce gain exceptionnel pourrait bien vous donner à accès au meilleur matériel disponible sur le marché, afin de faire de vous la meilleure version physique de vous-même. Pour cela, vous n’êtes pas sans savoir qu’il faut de la détermination, de la volonté et une motivation de fer. Mais rien ne pourra vous arrêter après un tel coup de pouce de la chance. Si vous avez pu trouver les numéros gagnants du tirage loto, rien ne viendra vous empêcher de trouver la motivation de vous entrainer.

Une cagnotte loto de taille et de poids

Pour continuer votre entrainement, voir même le débuter si vous gagnez ce soir, rien ne vous est inaccessible. Vous pouvez acheter le matériel que vous souhaitez. Vous préférez les machines spécialisées, aucun problème. Commençons par le classique tapis de course. Le cardio c’est important. Et vous aurez l’occasion de courir puisque vous pouvez acheter jusqu’à 6.861 tapis de courses à 1.749 euros le tapis. Mais ce n’est pas un tapis simple. Vous avez toutes les fonctionnalités de disponibles. Et le défi des 12 kilomètres n’attends que vous.

Le cardio est toujours appréciable, mais rien n’égale la satisfaction de la série réussie, et pour ça, les deux équipes sont satisfaites. Les adeptes du soulevé de terre peuvent ainsi acheter 4.800 racks de musculation équipés en poids pour plus que vous pourriez en lever. De quoi battre des records. Et pour tous ceux qui préfèrent travailler le dos, les biceps, les triceps, les pectoraux et autres exercices de haut du corps, rassurez-vous, la station de musculation Body Craft à 2.499 euros vous est non seulement accessible mais en quantité qui plus est. Vous pourrez en acheter 4.801 exemplaires après le résultat loto du samedi 5 novembre 2022. Et quand vous les aurez toutes essayé, ne serait-ce qu’une série sur chacune des machines, plus rien ne pourra mettre à l’épreuve votre détermination.

Mais en novembre 2022, la mode est au fitness

Bien que controversé par de nombreux athlètes, vous ne trouverez pas ici de conseil déterminant laquelle des pratiques forge un physique ou laquelle ne devrait pas être pratiqué. Tout ce que vous trouverez, c’est le résultat du tirage loto. En revanche, si vous êtes effectivement adepte de la pratique du fitness, la cagnotte loto du samedi 5 novembre 2022 ne vous laisse pas de côté. Elle vous permet de faire un achat conséquent de matériel et de vous entrainer comme tout le monde, pour une pratique plus diversifiée de la noble discipline de la musculation. Ainsi le kit d’élastiques et autres cordes à sauter à 40 euros vous est accessible en 300.000 exemplaires.

De quoi développer une musculature impressionnante des mollets, qui ne laissera personne douter de votre capacité à sortir de votre zone de confort personnel et venir pratiquer les exercices les plus demandeurs en énergie de tout le domaine du sport, toutes disciplines confondues.

Résultat du tirage loto du samedi 5 novembre 2022

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Loto du samedi 5 novembre 2022 : une cagnotte muscleé pour un joueur motivé»

Laisser un commentaire

* Champs requis