ETHIC reçoit son Excellence Omelchenko Vadym Volodymyrovych, ambassadeur d’Ukraine en France

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Sophie de Menthon Publié le 30 mars 2022 à 13h42
Ukraine 7047830 1280

Le mouvement ETHIC (Entreprises de Taille Humaine, Indépendantes et en Croissance) attire l’attention sur l’inquiétude des chefs d’entreprises par rapport à la guerre en Ukraine et sur les sanctions économiques prises à l’encontre de la Russie.

Au delà des décisions politiques bien compréhensibles, les entreprises et les industriels français qui sont en Russie sont seuls juges de ce qu’ils ont à faire sur place pour le bien de leurs salariés, de leurs clients et de leurs fournisseurs. Ce ne sont pas des entités que l’on supprime sans conséquences.

ETHIC vous invite à assister à la rencontre avec Excellence Omelchenko Vadym Volodymyrovych, Ambassadeur d'Ukraine en France. Le 1er avril 2022 de 9h30 à 11heures au Cercle de l’Union Interalliée.

Indépendamment de l’union compréhensible des pays contre la guerre en Ukraine, les entrepreneurs assurent le bien commun des peuples et n’ est-il pas de leur ressort en fonction de l’éthique de l’entreprises de prendre ce qu’ils estiment être les bonnes décisions ?

Pour s'inscrire, cliquer sur la bannière ci-dessous :

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Sophie de Menthon est la présidente du mouvement patronal Ethic. Elle est également membre du conseil économique et social (CESE), et auteur de nombreux ouvrages pédagogiques ou de vulgarisation pour la jeunesse.    http://www.sophiedementhon.fr/