Bouygues Telecom augmente une nouvelle fois les tarifs de ses offres

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Quitterie Desjobert Modifié le 12 février 2021 à 14h23
Bouygues Telelcom Augmentation Tarif Prix Forfait
4 EUROSDès le 9 avril 2021, le forfait B&You à 4,99 euros va augmenter de 4 euros pas mois.

Sous couvert d'une amélioration de ses offres de forfaits mobiles, l'opérateur français Bouygues Telecom augmente une nouvelle fois les tarifs de ses forfaits.

Une nouvelle augmentation sous couvert d'amélioration de l'offre

La valse des augmentations de tarifs chez les opérateurs téléphoniques français n'en finit plus. C'est une nouvelle fois au tour de Bouygues Telecom « d'améliorer » les offres de ses abonnées en alourdissant un peu plus la facture. Dernière victime de cette augmentation de prix, le forfait B&You à 4,99 euros et qui comprend les appels, les SMS et les MMS illimités ainsi que 20 Go de data par mois.

Pour rendre leurs forfaits plus rentables, les opérateurs se sont lancés dans une vague d'augmentation de tarifs qui peuvent être refusés ou non selon l'opérateur. Orange contrairement à Bouygues ou SFR permet à ses abonnés d'annuler les enrichissements pour retrouver l'offre initiale. En fonction des campagnes d'enrichissement des offres, Bouygues permet ou non à ses clients de refuser la mutation de leur forfait et donc de leur facture.

Une nouvelle augmentation qui exaspère les clients de Bouygues Telecom

L'annonce d'une nouvelle hausse des tarifs des forfaits mobiles de Bouygues Telecom fait grincer des dents les abonnés, qui avaient justement choisi leur forfait en fonction de ses fonctionnalités et de son prix. Dans le cas des clients ayant souscrit au forfait B&You 20Go à 4,99 euros la hausse de tarif est très forte.

Les abonnés concernés ont reçu un mail de l'opérateur leur notifiant la modification de leur forfait. À compter du 9 avril 2021, le forfait contiendra 20Go de data supplémentaires pour la modique augmentation de 4 euros par mois. Une augmentation qui fait passer le forfait de 4,99 euros par mois à 8,99 euros soit près du double. Une augmentation très importante que les abonnés ne pourront pas pour cette fois refuser.

Laisser un commentaire

* Champs requis