Comment trouver des clients grâce à Internet facilement ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 28 novembre 2014 à 11h44

Les artisans et métiers de service souffrent tous du même problème au démarrage : la notoriété. Et réussir à se faire connaître par le biais d'Internet est loin d'être aisé, surtout lorsque l'on pratique une activité fortement concurrentielle.

De nombreux entrepreneurs comme des photographes, des DJs ou encore des coachs sportifs n'ont pas tous les moyens de pouvoir se payer à leur début une publicité, c'est pourquoi StarOfService a mis en oeuvre une place de marché sur laquelle il est possible de venir référencer son activité pour la mettre en avant et se faire connaître du grand public.

Une place de marché pour des professionnels en manque de visibilité

StarOfService s'est lancé en 2012 en île de France et est désormais ouvert à toute la France. En terme de visibilité, elle est très importante pour l'ensemble de ses prestataires, il vous suffit de taper "photographe paris" dans google pour vous en convaincre. Vous êtes artisan, ou bien professionnel dans un domaine du service, alors ce site est fait pour vous, l'inscription est par ailleurs totalement gratuite.