Créateur d’entreprise : avez-vous pensé à la domiciliation ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 18 mars 2015 à 12h26
632491infographie

Lorsque l'on crée sa boîte, l'un des principaux sujets de préoccupation est l'adresse du siège social. Même si la loi autorisé à se domicilier chez soi, il est tout de même plus "classe" d'afficher une adresse un brin prestigieuse sur ses cartes de visite et papier à lettres. La solution ? La domiciliation.

Grâce à la domiciliation, vous pouvez d'abord indiquer dans les statuts de l'entreprise, et donc, dans votre K-Bis, une adresse à laquelle l'on pourra durablement vous contacter, même si vous déménagez, ou si votre entreprise grandit. Le changement d'adresse sur un K-Bis est en effet coûteux, puisqu'il faut modifier les statuts et republier une annonce légale à chaque fois !

Domiciliation : A partir de 9 euros par mois

La domiciliation d'entreprise Digidom ne coûte pourtant pas cher : dès 9 euros par mois, vous pouvez disposer d'une adresse pour votre entreprise, et y recevoir votre courrier ! Pour 20 euros de plus par mois, le courrier vous est réexpédié par la Poste, et pour 40 euros, il est ouvert, scanné, et envoyé par e-mail !

Un standard pour 18 euros par mois

Recevoir des appels ? Là encore, à partir de 18 euros par mois, vous disposez d'un numéro de téléphone dédié, qui recoit vos appels et prends des rendez-vous.

Domiciliation d'entreprise

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Créateur d’entreprise : avez-vous pensé à la domiciliation ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis