Faites connaissance avec votre voisin/voisine de serviette (4)

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Time To Sign Off Modifié le 31 juillet 2013 à 8h24

Pourquoi ? Parce que la vie est courte ! Le magazine Tech Crunch a réalisé ce qu'il a lui-même appelé "l'infographie la plus déprimante du monde". Un petit décompte des années de "vraie vie" dans une existence. C'est parti.

Sur une vie de 78 ans, déjà vous allez en passer environ 29 à dormir. Sur les 49 années restantes, 10 à travailler, 1 dans les embouteillages, 2,5 à faire votre toilette et assis sur les W.C et 2,5 autres à faire vos courses.

Bilan : une fois défalqué le temps passé à réviser nos examens, changer les couches et ranger la maison, sur 78 ans, il ne nous en reste que 9 pour tomber amoureux, passer du temps avec famille/amis, découvrir le monde, être en vacances... et faire de nouvelles rencontres. Si on était votre voisin/voisine de serviette, on perdrait pas trop de temps.

Voir l'infographie (en anglais)

Pour lire plus d'articles inratables de l'actualité qui buzz,

rendez-vous sur le site de notre partenaire Time To Sign Off

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Time To Sign Off, c'est le mail qu'il faut lire tous les soirs en quittant le travail (ou sur le chemin du retour pour rentrer chez vous) afin d'animer vos dîners ou de briller le lendemain devant la machine à café ! 

Aucun commentaire à «Faites connaissance avec votre voisin/voisine de serviette (4)»

Laisser un commentaire

* Champs requis