Des aliens nazis à la tête des Etats-Unis selon l’agence de presse iranienne

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Rédaction Modifié le 15 janvier 2014 à 14h33

La théorie du complot vient de prendre une toute nouvelle dimension grâce à l’agence de presse iranienne de la province de Fars qui clame haut et fort que les Etats-Unis sont en réalité secrètement gouvernés par des nazis.

Mais si seulement il ne s’agissait que de nazis…

Les documents de Snowden le prouvent (ou pas)

L'agence de presse FARS (voir l'article) ne lance pas cette bombe sans en avoir le cœur net et des soures fiables. Ce sont les documents dévoilés par Edward Snowden qui prouvent bien que les nazis sont derrière le gouvernement américain. Même que leur base est dans le Nevada (peut-être qu’ils aiment les casinos…).

Et cette domination alien ne date pas d’hier. Non, cela fait depuis 1945 que le gouvernement des Etats-Unis (lire Barack Obama) est esclave des aliens. Car avant d’aller aux USA, les aliens avaient commandé les Nazi et le troisième Reich.

Mais comme ils ont perdu la guerre malgré les efforts qu’ils ont mis pour conquérir le monde via la domination d’Hitler - l’agence Fars a même une preuve : les nazis ont construit en temps de guerre bien plus de sous-marins qu’il ne leur aurait été possible – ils ont décidé qu’ils allaient prendre le contrôle des gagnants.

Une guerre intestine déchire la politique des Etats-Unis

Attention tout de même : tous les politiciens américains ne sont pas des patins des aliens-nazi-from-outer-space (pour faire un clin d’œil à Ed Wood). Il y en a qui tentent d’éradiquer la vermine alien du gouvernement. Pour l’instant sans succès puisque Barack Obama, lui, est bien un patin.

Une théorie peu convaincante, donc, qui est livrée dans des documents que Snowden aurait donnés aux services secrets russes, ces derniers les ayant cachés, et qui se sont « de manière inexplicable » retrouvés sur un site internet.

James Bond n’a qu’à bien se tenir car là, c’est la réalité !

Aucun commentaire à «Des aliens nazis à la tête des Etats-Unis selon l’agence de presse iranienne»

Laisser un commentaire

* Champs requis