Faire livrer des fleurs par Internet, c’est possible !

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 24 octobre 2014 à 13h35

Et c’est même rudement pratique si vous n’avez pas l’habitude de fréquenter les allées des fleuristes de votre ville. De plus en plus d’entreprises vous proposent d’acheter vos bouquets via Internet, puis de les faire livrer à la personne de votre choix !

Offrir des fleurs, cela fait toujours plaisir ! Alors pourquoi s’embêter ?

Acheter des fleurs par Internet

Imaginez, c’est la fête des mères, vous n’avez pas le temps de vous rendre chez un fleuriste pour acheter votre bouquet. Mieux, vous voulez faire un cadeau à votre conjoint, et entre le boulot, les activités quotidiennes, impossible de vous dégager cinq minutes pour aller chercher le cadeau qui ravira l’élue de votre coeur !

Plutôt que de renoncer, avez-vous déjà pensé à l’achat de fleurs via Internet ? Car cela existe ! De nombreux sites vous proposent d’ailleurs une gamme très complète de fleurs, et de bouquets ! A l’image par exemple de ce site de livraison de fleurs. On y trouve des fleurs pour toutes les occasions et des bouquets variés, à des prix plus que corrects.

Vos bouquets livrés par un artisan fleuriste

Le site a l’avantage de pouvoir recueillir vos commandes en ligne, ou bien tout simplement par téléphone. De plus, une fois vos fleurs commandées, elles vous seront livrés par un artisan fleuriste, en bon état, et dans les temps. Enfin, sachez que ce site reverse 50 centimes d’euro à une association caritative pour chaque commande effectuée. Une bonne action liée à un beau cadeau !

Les fleurs, un marché d'importance en France

Anniversaire, dîner, naissance, mariage, deuil, ou tout simplement pour le plaisir, les occasions d’offrir des fleurs ne manquent pas. En France, on peut même parler de tradition. Et une tradition qui alimente tout un secteur d’activité. Rien que pour la fête des mères, par exemple, ce sont pas moins de 75,1 millions d’euros qui ont été dépensés, en fleur, en 2013, par les Français !

Aucun commentaire à «Faire livrer des fleurs par Internet, c’est possible !»

Laisser un commentaire

* Champs requis