Bientôt des Google Glass griffées Ray-Ban ou Oakley ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Rédaction Publié le 25 mars 2014 à 8h18

L’officialisation du partenariat entre le leader mondial des lunettes, l’italien Luxottica, et le projet Google Glass permet d’alimenter tous les fantasmes concernant la monture et surtout la marque des futures lunettes connectées du géant de Mountain View. Car Luxottica détient plusieurs marques de prestige dont Ray-Ban et Oakley.

Toujours pas de date ni de prix pour les Google Glass

Les rumeurs les plus folles courent sur les Google Glass. Entre les services qui seront proposés ou le prix officiel qui, à un moment, devait être sur les 1 500 dollars mais qui a rapidement été démenti par la firme de Mountain View, tous les amateurs et les curieux y vont de leur théorie. Dernière en date, début janvier quand un blogueur nommé Robert Scoble aurait parlé d’un prix de départ en France de 600 euros.

Mais, pour l’instant, tout ce que l’on sait c’est qu’on ne sait rien. Il n’y a pas de date de sortie, de prix, de disponibilité… en fait, à part qu’il y aurait quelques 8 000 exemplaires de Google Glass en test chez des heureux élus, Google fait planer le mystère.

Une monture Ray Ban ou Oakley pour les lunettes connectées de Google

La dernière nouvelle concernant le projet des lunettes connectées de Google va encore alimenter les fantasmes. En s’alliant avec Luxottica (un partenariat par ailleurs commencé il y a une année environ), Google s’ouvre les portes d’un monde spécial : celui des lunettes griffées.

Et Luxottica pourra lui proposer des grands noms puisqu’elle est propriétaire de la marque mythique Ray-Ban et de la marque de sport Oakley. De quoi attirer les amateurs et créer des lunettes pour tous les goûts.

Va-t-on avoir droit à des lunettes spéciales pour les amateurs de sensations fortes signées Oakley et des lunettes pour « bikers » façon Easy Rider signées Ray-Ban ?

Aucun commentaire à «Bientôt des Google Glass griffées Ray-Ban ou Oakley ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis