Marketing 2.0, media sociaux, RH et entreprise 2.0, e-reputation, influence, e-commerce, Facebook & Twitter, mobile, Sport 2.0, social CRM,... Le HUB FORUM est la rencontre pour faire le point sur les « best practices » et les dernières tendances en matière de digital.
Plus de 60 speakers et 600 participant(e)s vont échanger pendant 2 jours à l’Espace Pierre Cardin sur les Champs-Elysées les 11 et 12 octobre prochain, autour du thème « Global Brands vs Connected Consumers ». Les consomm’acteurs plus connectés, informés et exigeants que jamais obligent les marques à repenser leur communication et leur organisation. Le digital est une opportunité pour celles qui seront repenser leurs pratiques et se connecter à leurs publics en temps quasi réel.
Cinq pros du Net résument ici en quelques mots pourquoi ils participent, avec leur entreprise, au prochain Hub Forum Paris.
Le HUBFORUM est un lieu d’échange avec les grands acteurs du marché audiovisuels, digitaux, etc. Nous échangeons ensemble afin de mieux comprendre notre environnement et de dresser les nouvelles perspectives. Nous sommes heureux d’être partenaire de cette manifestation.
Laurent Solly |
|
Le HUBFORUM est la rencontre de tous les acteurs de l’influence. Pour e-commerce, le contenu multicanal est très important, tant sur la partie technique, qu’en terme de contenus sur les réseaux sociaux. Le HUBFORUM constitue donc une belle expérience pour nous.
Ulric Jérome |
|
Le HUBFORUM est le lieu où se rencontrent les décideurs du numérique, pour évoquer des sujets autour de l’influence, des médias, du e-commerce,soit toute la révolution 360.
Thomas Blard |
|
Le HUBFORUM est une rencontre sur les nouveaux médias, les nouvelles technologies, l’innovation. Il se constitue également d’interactions entre les gens, ce qui est à mon sens le plus important. Le HUBFORUM, ce sont deux jours très riches du fait de sa multitude d’intervenants, deux jours nous permettant de comprendre les mécanismes de l’influence.
Laurent Guimier |