Salon de Détroit 2015 : l’Infiniti Q60 coupé

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Speed Fans Modifié le 11 janvier 2015 à 10h01

A quelques jours du coup d'envoi du salon américain de Détroit, Infiniti annonce son nouveau concept. Un concept de coupé...

Alors que la berline Q50 doit titiller les références premium du segment, aucun segment de niche n'est abandonné par le constructeur premium japonais.

Dans la lignée de la version précédente, ou plus loin du coupé G37, Infiniti annonce la Q60 Concept, un concept de coupé 2+2 dont rien ne transpire au niveau de la motorisation... Mais dont l'offre pour le modèle de série sera calquée sur celle de la berline avec, sans doute, une version plus pêchue pour coiffer la gamme.

Ce concept, qui n'en a que le nom, dévoile quelques parentés de style avec un autre concept Infiniti, l'Infiniti Q80 Inspiration. Quant au reste, Infiniti en garde sous le pied précisant par exemple que l'habitacle combine cuirs, surpiqures réalisées à la main mais également fibre de carbone.

Infiniti Q60 Concept, un coupé pas raté dont on attendra de le revoir plus en détails encore pour savoir ce que l'auto aura à offrir face aux A5 ou M4 (en attendant la Classe C Coupé).

Plus d'articles sur SpeedFans

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Speedfans.fr est le blog des vrais passionnés de l’automobile. Animé par les équipes du magazine EVO et Octane, le site se concentre sur les voitures-plaisir qu’il montre sans complaisance sous tous les angles : essais, actus, fun, vidéos