IPhone 6 : de nouvelles photos de la façade ont fuité

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 11 août 2014 à 9h52

Le nouveau smartphone d'Apple, l'iPhone 6, reste entouré de mystère : peu d'images et peu d'informations sont parvenues aux oreilles des mac-addicts et des journalistes spécialisés. Mais heureusement, de temps à autres, le secret est mal gardé. Comme c'est le cas pour ces nouvelles photos de la présupposée façade du téléphone.

La façade de l'iPhone 6

Le moins que l'on puisse dire, en regardant ces images, est qu'il n'y a pas beaucoup de changements dans la forme entre l'iPhone 5s et l'iPhone 6. Apple reste toujours constante dans le design.

L'écran, lui, sera plus grand puisqu'une version avec un écran 5,5 pouces est prévue. Apple compte ainsi s'aligner sur ses concurrents, notamment le Galaxy S5 de chez Samsung.

Autre nouveauté, l'écran en saphir synthétique : il devrait être disponible sur les nouveaux iPhone mais personne ne sait exactement ce qu'il en sera. Si certains estiment que tous les iPhones auront cette amélioration, d'autres que seule la version avec l'écran 5,5 pouces de l'iPhone 6, soit la plus chère, devrait disposer de ce type de vitre.

Il faudra de toute manière attendre patiemment la keynote supposée du 9 septembre 2014 pour que Tim Cook et son équipe nous dévoilent réellement ce qu'il en est de ce nouveau smartphone de chez Apple. La sortie, elle, est prévue pour octobre 2014.

Facade iPhone 6 leaked

iPhone 6 leaked photos

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013. Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Laisser un commentaire

* Champs requis