La cigarette électronique continue à bien se vendre

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Rédaction Publié le 23 août 2016 à 7h19
Prescription Cigarette Electronique Royaume Uni Lutte Tabagisme Sante

Après une période de flou autour de ses avantages et inconvénients, la cigarette électronique entre dans une nouvelle phase avec l'arrivée des clearomiseurs, qui utilisent une technologie plus perfectionnée que celle utilisée jusqu'ici dans les modèles de cigarettes commercialisées au début.

Le problème principal de la cigarette électronique était, il faut bien l'admettre, la recharge en liquide, qui était souvent assez délicate. Quand on ne s'en mettait pas plein les doigts, il n'était pas rare que le réservoir se mette à couler, ou même, que le liquide se retrouve sur l'embout, ce qui était fortement désagréable pour le vapoteur.

L'autre souci rencontré par les vapoteurs, c'était la batterie, et sa gestion. Là encore, des progrès immense ont été réalisés ces derniers temps, et les nouveaux modèles de cigarettes électroniques, comme ceux vendus par exemple sur www.smokein.fr, n'ont plus grand chose à voir avedc leurs ancêtres.

Présentée comme la solution pour arrêter de fumer, la cigarette électronique s'est peu un peu imposée comme une autre manière de consommer du tabac... sans tabac, puisque les e-liquides contiennnent de la nicotine, et des arômes. Elle est toujours promue par nombre d'organisations de santé publique et d'associations anti-tabac en Europe et dans le monde, pour aider les fumeurs à arrêter de fumer, ou tout au moins, à fumer autrement, car les e-liquides sont reconnus comme étant nettement moins nocifs pour la santé que les quelques 400 ingrédients qui entrent dans la composition du tabac à cigarettes...

Aucun commentaire à «La cigarette électronique continue à bien se vendre»

Laisser un commentaire

* Champs requis