Livraison fleurs en 4 h pour faire plaisir à chaque occasion !

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 31 juillet 2019 à 16h22
Fleur%20rose

Découvrez la livraison fleurs en 4 h avec 123fleurs pour un résultat rapide et efficace pour toutes les occasions : naissances, mariages, promotions !

Offrez des fleurs en 4 h avec 123fleurs

Il est courant de devoir offrir rapidement des fleurs pour certaines occasions surprises : anniversaire, fête des mères, réussite professionnelle, promotion. Ainsi, il est important de trouver des professionnels capables de réaliser une livraison de fleurs rapide. Il faut des spécialistes réactifs avec des produits de qualité pour faire plaisir au destinataire. Les fleurs doivent pouvoir être bien expédiées dans des emballages sécurisés afin d’assurer une bonne conservation jusqu’au point de destination.

Découvrez le système proposé par 123fleurs, un réseau d’artisans fleuristes spécialisé dans la livraison rapide de fleurs en 4 h.

Première étape : trouver un professionnel adapté

Plusieurs occasions peuvent imposer une livraison de fleurs rapide. Il faut alors trouver une solution adaptée pour répondre au besoin immédiat. Par exemple, si l’un de vos proches bénéficie d’une promotion, Offrez-lui un joli bouquet de fleurs pour marquer l’occasion !

Si vous n’avez pas envie de sortir de chez vous pour choisir vos fleurs, il est particulièrement pratique de procéder à vos achats sur internet. Vous pouvez par exemple faire appel au réseau d’artisans fleuristes d’123fleurs. Cette solution a l’avantage d’être vraiment pratique puisque vous passez commande depuis votre ordinateur. En quelques clics, commandez votre livraison de fleurs depuis chez vous.

Avec une livraison en 4 h, vous pouvez réagir très rapidement à une jolie nouvelle et passer votre commande quelques heures plus tard afin que cette dernière arrive rapidement chez le destinataire. Une réactivité très pratique pour tous les événements de la vie (naissance, promotion, anniversaire, deuil…).

Seconde étape : choisir son bouquet de fleurs

Identifier l’occasion à fêter pour faire son choix

Une fois le professionnel sélectionné, il faut choisir sa composition florale avant de passer à l’étape de la livraison de fleurs. Les occasions vous permettent de faire une première sélection. En effet, vous n’allez pas acheter le même bouquet pour une naissance et pour une promotion professionnelle.

Le premier doit être doux quand le deuxième peut se permettre d’être plus exotique. Sur le site 123fleurs des rubriques vous donnent de l’inspiration selon les occasions pour lesquelles vous souhaitez acheter vos fleurs.

Connaître la signification des couleurs

Les fleurs ont des significations particulières en fonction de leurs couleurs. En effet, le rouge symbolise toujours la passion amoureuse. Principalement, lorsque le bouquet est composé de roses rouges. Généralement, la livraison de fleurs rouges est organisée pour fêter un anniversaire de mariage ou faire une déclaration d’amour.

Ensuite, le blanc est une couleur qui représente la pureté et la sincérité des sentiments. Il est courant d’offrir des bouquets blancs à l’occasion d’une naissance, d’un mariage, ou encore d’un deuil. Un symbole de paix important à offrir à ses proches.

Les amoureux évitent aussi généralement la couleur jaune. Celle-ci symbolise l’infidélité. Cependant, elle peut tout à fait être offerte à un proche qui apprécie particulièrement la couleur du soleil. Le jaune se mêle particulièrement bien à d’autres fleurs colorées pour obtenir une composition florale lumineuse.

Le rose est aussi approprié pour offrir des bouquets à des personnes que vous connaissez moins. L’idéal dans ce cas est d’opter pour une livraison de fleurs rapide et pour une des compositions proposées sur le site. Les professionnels préparent généralement des bouquets modernes qui suivent parfaitement les saisons.

Le site marieclaire.fr vous donne des conseils pour bien choisir votre bouquet de fleurs.

Aucun commentaire à «Livraison fleurs en 4 h pour faire plaisir à chaque occasion !»

Laisser un commentaire

* Champs requis