Manque de place ? Pensez au stockage sécurisé

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 10 novembre 2016 à 18h29
Annexx Garde Meuble Lyon Sud Visite

Si vous manquez de place dans votre domicile, surtout si vous habitez en ville, il existe pourtant une solution simple pour ne pas être envahi d'affaires : le stockage dans un box individuel sécurisé.

La taille moyenne du logement des Français a baissé au cours des 50 dernières années, accompagnant le mouvement migratoire de la ville vers la campagne. Plus de 60 % de la population française habitant désormais dans une grande ville, ou dans sa périphérie, il a fallut faire des concessions sur la taille des logements, en raison du prix des loyers et de l'achat au mètre carré.

Résultat, bien des Français se trouvent à l'étroit dans des appartements, parfois, des maisons, avec des affaires en trop grandes quantité, dont ils n'ont pas l'usage au quotidien. C'est le cas des papiers que l'on accumule tout au cours d'une vie, et que l'on garde parfois simplement par devoir, obligation ou habitude. C'est le cas également des vêtements adaptés à une saison, qu'il faut ranger et stocker pendant six mois, en attendant que l'été ou l'hiver ne reviennent...

La solution est pourtant simple et économique : avec la location de box de stockage que propose Annexx, vous pouvez ranger vos affaires dans un box individuel sécurisé. Chaque box dispose d'une alarme personnelle, ce qui rassure les clients de ces espaces de stockage, par ailleurs surveillés par des caméras placées dans les couloirs d'accès aux box.

Vous n'avez pas seulement accès à des box de tailles variables, en fonction de vos besoins. il vous est également proposé des cartons, des couvertures, du papier bulle, pour pouvoir emballer vos affaires, et même des prestations de transport et de déménagement, pour vous aider à vider votre appartement ou votre maison, et remplir votre box.

Autre avantage de ce genre de service de self-stockage : seule la durée effectivement utilisée est facturée !

Laisser un commentaire

* Champs requis