Loto : une cagnotte de 7 millions d’euros remportée dans l’Oise

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Nicolas Robineau Modifié le 23 janvier 2022 à 22h30
Loto Lundi 17 Janvier 2022 Gagnant Oise

Lundi 17 février 2022, un joueur a remporté 7 millions d’euros au Loto dans le département de l’Oise. C’est le deuxième millionnaire de 2022 et c'est le troisième plus gros gain du département. En 2020, un autre joueur avait remporté 4 millions d’euros à Pont-Sainte-Maxence.

7 millions d’euros remportés

Voilà un nouveau chanceux qui aura de quoi se faire plaisir en 2022 avec 7 millions d’euros ! Une année qui commence plutôt bien pour ce joueur de l’Oise et qui n’est pas le seul puisqu’un tirage exceptionnel à l’Euromillions a permis de désigner 100 millionnaires le vendredi 21 janvier 2022. Le chanceux de l’Oise n’avait lui qu’une chance sur 19 millions de trouver la combinaison gagnante et c’est bien ce qu’il a fait !

Grâce à la combinaison gagnante suivante : 4 5 15 22 27 et le n° Chance 9, ce joueur de l’Oise est le 2ème millionnaire Loto de cette année. Un autre joueur Loto a déjà remporté 3 millions d’euros en Charente Maritime comme le rapporte Tirage Gagnant. De plus, 5 joueurs ont trouvé les 5 bons numéros du rang n°2. Ils sont repartis avec une cagnotte de 32.980 euros chacun. Quant aux joueurs du second tirage, deux joueurs sont repartis avec 55.000 euros en poche.

Le 3e gain le plus important de l’Oise

Le grand gagnant du 17 février 2022 est le 3eme plus gros gain de l’Oise. Il y a peu de grands gagnants dans la région. Et le record jamais enregistré s’élève à 8 millions d’euros. Cette cagnotte avait été remportée à Chambly en 2014 comme le rapporte Le Bonhomme Picard.

Un autre joueur à Gouvieux cette fois avait en 1996 également gagné la somme de 7,5 millions d’euros. En quatrième position, on trouve un joueur de La Chapelle aux Pots qui a gagné 4,4 millions d’euros le 21 janvier 2010. Pour compléter le tableau des gains les plus importants de l’Oise, on trouve un joueur qui a raflé plus de 4 millions d’euros à Creil le 24 octobre 1990.

Récupérer le gain sous 60 jours

Comme l’indique Le Courrier Picard, le dernier gagnant de l’Oise remonte à 2020 à Pont-Ste-Maxence au bar tabac « Le Chiquito ». Le chanceux était reparti avec 4 millions d’euros en poche, de quoi réaliser de beaux projets. Cela s’est passé quelques jours avant le premier confinement en raison de la crise sanitaire.

Le nouveau gagnant du lundi 17 février devra faire vite. Cette personne devra venir récupérer la somme de 7 millions d’euros dès que possible. Il devra le faire plus précisément sous 60 jours. Si tel n’était pas le cas, la somme sera remise en jeu pour un prochain tirage du Loto. Pour le moment, le nom du gagnant n’est pas encore connu. De même, pour le nom de la commune ou l’endroit précis où il a validé son ticket. Reste donc à savoir quels seront les projets de cet heureux vainqueur !

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Nicols Robineau est Gérant de l'agence d'édition de site Studioclick.

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.