Tirage Loto du 19 octobre 2022 : quoi faire si vous êtes fans de foot

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 19 octobre 2022 à 9h56
Terrain Foot Ballon
5 MILLIONS €Le tirage loto du mercredi 19 octobre 2022 propose une cagnotte de 5 millions d'euros

Karim Benzema a remporté, cette année 2022, le ballon d’Or, et forcément les fans de foot français sont aux anges. Il ne faut pas oublier que l’équipe de France est tenante du titre mondial également, qu’elle défendra au Qatar, et que donc le foot français a le vent en poupe.

Cette euphorie pourrait-elle s’accompagner, qui plus est, d’un nouveau gagnant au loto le 19 octobre 2022 ? la Française des Jeux prépare son nouveau tirage, et va proposer une cagnotte de 5 millions d’euros.

Mercredi 19 octobre 2022 : Fan de foot et gagnant du loto, c'est possible

Les quelques numéros cochés, ou générés aléatoirement, pourraient faire de vous un millionnaire, et même un plurimillionnaire. Serez-vous le « gagnant du jour » ? Ce n’est pas chose simple, mais ça pourrait vous arriver, et vous voilà à la tête des 5 millions d’euros qui forment la cagnotte du jour. Or une telle somme, honnêtement, ça ne se refuse pas !

Après tout, et si la chance vous avait souri sans que vous ne le sachiez encore ? Que ce soit pour remporter les 5 millions d’euros ou être parmi les 10 gagnants des 20 000 euros, il vous suffit d’attendre le 19 octobre 2022 dans la soirée, pour en avoir le coeur net.

Les numéros gagnants loto des supporters

Mais alors que vous parcourez ces lignes, vous pouvez vous laisser prendre à rêver de ce qui pourrait changer si c’était bien vous le détenteur des numéros gagnants ! En rentrant du travail, en emmenant votre fils ou votre fille à son entraînement de foot, en pleine 11ème journée de la ligue 1, ces 5 millions pourraient changer votre vie !

Imaginons que ces numéros gagnants loto, ce soient les vôtres. En bon supporter, vous avez peut-être mis le numéro de votre joueur favori, ou encore le nombre de buts de votre club préféré. Quoi qu’il en soit, ce choix de numéros gagnants peut correspondre au tirage final. Et à bien des possibilités en ce qui concerne ce que vous pourrez faire.

Construire un stade ? Rien de plus simple avec 5 millions d'euros

Avec les 5 millions d’euros de la cagnotte promis au tirage loto, c’est près de 20 000 ans d’abonnement garanti à toutes les chaînes, vous assurant ainsi la possibilité de visionner l’intégralité des matchs diffusés à la télévision. Et si regarder depuis chez vous ne suffit pas, vous pourriez assister en direct à 855 finales de coupe du monde. Si vous aimez partager, même à 5, c’est encore 170 finales entre amis et supporters que vous pourriez vivre.

Mais les enfants, ils y gagnent quoi ? Ils pourraient y gagner 40 000 cages de 2.5m sur 1.8m. Ils auraient même le temps de grandir que les buts seraient encore assez grands pour s’entraîner. S’entraîner sans basket ? Impossible !

Mais pas d’inquiétude, vous pourriez leur acheter 33 000 paires de crampons de très bonne marque, de quoi être bien équipé pour devenir de vrais champions. Après, des baskets sans ballon, ça n’a pas grand intérêt. A moins que vous puissiez acheter 16 000 ballons d’entraînement. Dans ces conditions, il n’y a plus aucun obstacle à la progression. Vous préférez investir votre gain ? C’est possible aussi ! Pourquoi ne pas acheter un stade ? Et pourquoi pas plusieurs ? Par exemple 62 stades multisport, neufs, équipés et fonctionnels, n’est-ce pas là un bon projet pour un passionné ? Vivre la passion du foot, c’est bien ! La partager, c’est encore mieux !

Vous pourrez donc vivre le foot, vivre la passion du sport, voir le jeu collectif s’installer sur le terrain et dans les gradins, tout ça grâce aux résultats loto du mercredi 19 18 octobre 2022

Quelques tirs au but ? on a les ballons !

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Tirage Loto du 19 octobre 2022 : quoi faire si vous êtes fans de foot»

Laisser un commentaire

* Champs requis