Objet publicitaire : le briquet personnalisé

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Par Partenaire Modifié le 6 avril 2018 à 15h12
Briquet

Le briquet n’est pas destiné uniquement aux fumeurs. En effet, il peut bénéficier de plusieurs fonctions, on peut par exemple parfaitement l'utiliser en tant qu'objet publicitaire. Tout à fait personnalisable, le briquet constitue un bon allié pour une entreprise qui souhaite mettre en place une stratégie marketing efficace. C’est un cadeau peu coûteux, utile et entièrement personnalisable à votre effigie.

Les avantages du briquet publicitaire

- Personnalisable : lorsqu'il s'agit de développer un outil de communication, l'utilisation d'objets personnalisés comme les porte-clés, les stylos ou encore les briquets est devenue une vraie tendance. Offerts comme goodies ou cadeau promotionnel, les objets publicitaires améliorent considérablement la visibilité de l'entreprise auprès du public cible.

- Tout à fait personnalisable, le briquet est de plus en plus prisé par les responsables marketing. D'ailleurs, il existe une multitude de façons de le personnaliser que ce soit par sa couleur, sa forme ou son usage.

- Pratique : le briquet reste très pratique si on veut l'utiliser comme objet publicitaire. Grâce à son format, il se transporte et se prête facilement. On peut également l'utiliser à diverses occasions et pendant longtemps.

- Utile et efficace : le briquet est un outil multifonction indispensable qu'on utilise quotidiennement. En tant qu'objet publicitaire, il aura un impact sur un public plus large. Moins onéreux, il permet à l'entreprise de mettre en place un outil de communication efficace.

Les différents types de briquets

Devenu parfaitement personnalisable, le briquet se décline sous plusieurs formes, matières, couleurs et motifs, plus d’informations sur Maxilia.fr. Le briquet publicitaire présente un large choix de modèles du plus classique au plus sophistiqué.

- Le briquet à gaz : son principe d'allumage peut être classique ( à pierre) ou électronique. Il est jetable et peut se trouver en plusieurs formats. Sa coque en plastique opaque ou transparente permet un large choix de personnalisation. Seule la version électronique est rechargeable.

- Les briquets à essence : il peut se réutiliser plusieurs fois grâce à son caractère rechargeable. Sa flamme est particulièrement résistante, c'est un modèle indémodable qui peut être facilement personnalisable.

- Le briquet multi-fonctions : véritable gadget, le briquet a été doté d'atouts supplémentaires pour devenir encore plus indispensable auprès de ses consommateurs. Certains modèles ont été doté d'un décapsuleur. D'autres modèles peuvent même faire fonction de torche grâce à une lampe LED intégrée. On peut également le trouver sous forme de porte-clés ou de clé USB personnalisée.

Les différentes façons de personnaliser un briquet

Grâce à sa coque, on peut personnaliser un briquet publicitaire de mille et une façon. Un large choix de matières et de couleurs s'offrent à ses utilisateurs. On peut par exemple fabriquer un briquet avec une coque en plastique, en métal ou même en cuir. On peut aussi y déposer un logo, un visuel ou un slogan grâce aux techniques de la topographie ou de la gravure au laser. Il est également possible de donner différentes formes à un briquet : revolver, rouge à lèvres, livre...

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