Petra Ecclestone, la fille du patron de la Formule 1, vend sa maison pour 150 millions de dollars

Cropped Favicon 1.png
Par Jean-Baptiste Le Roux Modifié le 31 juillet 2014 à 8h50

Et quelle maison ! A 25 ans tout juste, Petra Ecclestone, la fille du grand patron de la Formule 1, a mis en vente pour la modique somme de 150 millions d’euros sa maison gigantesque acquise en 2011. La vente la plus importante jamais réalisée pour une maison aux Etats-Unis, si elle se réalisait.

A peine rénovée, déjà mise en vente !

Petra Ecclestone vend sa maison pour 150 millions de dollars

Petra Ecclestone, la fille du géant de la Formule 1, le milliardaire Bernie Ecclestone, a mis en vente sa propriété gigantesque du Connecticut pour la somme de 150 millions d’euros, soit 112 millions d’euros. Après avoir dépensé 20 millions de dollars pour des travaux d’aménagement qui auront employé 500 ouvriers sur le chantier, la fille du boss de la Formule 1 a décidé de se séparer de ce bien immobilier unique.

Une plus value de 65 millions de dollars si la vente se réalise

Vis ma vie de fille de milliardaire ! A 21 ans à peine, Petra Ecclestone avait acquis cette propriété en 2011, qui appartenait au producteur et créateur de la fameuse série policière Starsky et Hutch. Achetée 85 millions de dollars à l’époque, elle est désormais mise en vente à 150 millions d’euros. La "fille de" réaliserait ainsi une jolie plus value de 65 millions de dollars, si la vente se concluait.

Une propriété plus grande que la Maison Blanche

Il faut dire que la maison ne manque pas de qualités. Une superficie de 5 300 mètres carrés, soit une surface supérieure à la Maison Blanche, un terrain de 4,7 hectares, un parking pouvant accueillir une centaine de voitures, un tennis, un bowling, une piscine, une discothèque, et trois salons de coiffure. Petra Ecclestone avait acquis la maison en 2011, déclarant avoir besoin d’espace. Elle quittait alors une maison londonienne de 1 858 mètres carrés. Pour la petite histoire, Petra met en vente cette maison au prix que demandait la veuve du père de Starsky et Hutch, un prix qu'elle n'obtint jamais de Bernie Ecclestone...

Cropped Favicon 1.png

Jean-Baptiste Le Roux est journaliste. Il travaille également pour Radio Notre Dame où il anime des matinales et l'émission Parole d'Evêque. Il a travaillé pour Jalons, Causeur et Valeurs Actuelles avec Basile de Koch avant de rejoindre Economie Matin, à sa création, en mai 2012. Il est diplômé de l'Institut européen de journalisme et membre de l'Association des Journalistes de Défense. 

Aucun commentaire à «Petra Ecclestone, la fille du patron de la Formule 1, vend sa maison pour 150 millions de dollars»

Laisser un commentaire

* Champs requis