Air France : profitez de billets à 40 euros pour la France ou l’Europe

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 21 juillet 2021 à 10h44
Avion Propre Eu 1
40 EUROSAir France annonce des milliers de billets à prix promotionnel à partir de 40 euros.

Les Français qui rêvent d’escapades seront servis : la compagnie aérienne Air France a annoncé une promotion majeure, avec des prix dignes d’une compagnie low-cost. Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde…

100.000 sièges à 40 euros chez Air France

Le 20 juillet 2021, la promotion a été annoncée, par mail : la compagnie Air France lance la vente de billets d’avion à 40 euros le siège, pour un aller simple. Les destinations, annonce le groupe, sont nombreuses : en France, bien évidemment, mais également vers les villes européennes les plus connues. Et les promotions sont disponibles au départ des principaux aéroports de l’Hexagone.

Ainsi, on peut par exemple trouver un Lyon-Lille pour 40 euros, un Lyon-Marseille pour le même prix et même un Lyon-Rome. Au départ de Paris, on peut se rendre à Alicante, en Espagne, ou à Barcelone pour ce prix, selon le site. Mais d’autres promotions, avec des billets à 50, 60 ou 70 euros sont également disponibles.

Air France annonce en effet pas moins de 100.000 places à des prix promotionnels, pour un aller-simple (comptez donc un minimum de 80 euros aller-retour si vous réussissez à réserver deux vols en promotion).

Une promotion pour un temps limité

Comme toujours, ces billets à prix cassés ne seront disponibles que quelques jours : jusqu’au 26 juillet 2021 inclus. Après, il sera trop tard. Les prix sont par ailleurs valables pour des voyages entre le 14 août 2021 et le 26 mars 2022.

Mais réserver n’impose pas de devoir partir : les billets, annonce Air France, sont 100% modifiables et remboursables pour les voyages prévus jusqu’au 31 décembre 2021 (au-delà, seuls les tarifs Flex seront 100% remboursables). Il est donc possible de réserver et de changer d’avis par la suite !

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio