Hollande : Valls à Matignon, baisse des impôts d’ici… 2017

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Rédaction Modifié le 31 mars 2014 à 22h18

Au lendemain de la cuisante défaite des Municipales, le remaniement du gouvernement tant attendu est arrivé. Lors de son allocution du lundi 31 mars 2014, François Hollande a annoncé la couleur du futur gouvernement qui n'aura plus Jean-Marc Ayrault mais Manuel Valls à sa tête.

Pas de changement de cap pour la France

Si François Hollane a dit avoir "entendu" le message (qui était fort clair) que les électeurs lui ont fait passer dimanche 30 mars 2014, le gouvernement restera dans la même optique : le but du jeu c'est de redresser la France.

Et si pour une fois on n'a pas entendu parler de la "mythique" inversion de la courbe du chômage c'est parce que la promesse à laquelle devra faire face le nouveau premier ministre français, Manuel Valls, est une baisse des impôts d'ici la fin du quiquennat, soit d'ici 2017.

Naturellement, il est également question, pour le gouvernement Valls dont on devrait avoir la composition "resserrée" dans les prochains jours, d'augmenter la production en France, la compétitivité des entreprises et de rendre à la France la place internationale qu'elle avait dans le temps.

Bonne chance M. Valls !

Aucun commentaire à «Hollande : Valls à Matignon, baisse des impôts d’ici… 2017»

Laisser un commentaire

* Champs requis