Résultat Euromillions du mardi 23 juillet 2013 : encore 15 millions d’euros

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 20 août 2013 à 8h24

Le résultat du tirage euromillions de ce mardi 23 juillet est le suivant :

les numéros gagnants sont le 19, 14, 44, 16, 15. Les étoiles, 4, 5.

Pour le deuxième tirage consécutif, la cagnotte de l'Euromillions reste inchangée. Et ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour les joueurs, bien au contraire : cela signifie qu'il y a un gagnant de premier rang à chaque tirage. Ce mardi 23 juillet, ce sont donc 15 millions d'euros qui sont en jeu pour le plus grand plaisir des joueurs.

Avec ces 15 millions d'euros, plus question de souffrir ces chaleurs atroces qui touchent la France depuis plusieurs jours. Il faudra partir, loin et si possible dans un pays frais. Pourquoi ne pas faire un voyage au Pôle Nord, au Tibet ou tout simplement dans un refuge en Suisse ?

Mais vous ne saurez si vous pouvez partir qu'une fois le résultat de l'euromillions connu et, surtout, seulement si vous êtes l'heureux gagnant.

15 millions d'euros pour une expédition au Pôle Nord

Le Pôle Nord, lieu de toutes les aventures extrêmes. Et surtout lieu remplit de glace et de neige dont la seule mention fait envie en ce mardi 23 juillet 2013 quand dehors il fait près de 35 degrés. Imaginez : la neige, les skis, les chiens de traîneau et cette sensation de ne pas pouvoir sortir sans une grosse doudoune...

Ce ne sera plus un simple rêve avec les 15 millions d'euros qui composent la cagnotte de ce tirage de l'euromillion. Vous pourrez y aller, et y emmener toute votre famille et vos amis. Car ce n'est sans doute pas au Pôle Nord que vous pourrez faire de nouvelles connaissances ; il n'y a même pas des pingouins puisqu'ils habitent au Pôle Sud.

Il faut dire qu'un billet pour le Pôle Nord coûte 23 950 euros, donc à moins d'avoir économisé durant toute une année rien que pour ça, difficile d'improviser de partir.

Acheter des tas de ventilateurs le mardi 23 juillet 2013

Si la chaleur fait partie de vos soucis mais que vous n'êtes pas dans l'optique de partir au Pôle Nord pour vous transformer en glaçon sur la banquise, peu importe. Il vous reste pleins de solutions pour vous rafraîchir et pour rafraîchir votre famille en ce mardi 23 juillet 2013. Par exemple, vous pouvez acheter pleins de ventilateurs.

Il y a plein de prix des simples ventilateurs d'appartement, dont le prix tourne aux alentours de 50 euros, aux industriels. Des premiers, vous pourrez acheter 300 000 exemplaires tandis que des autres, coûtant plutôt 300 euros, vous ne pourrez vous en offrir que 50 000. Mais la brise sera au rendez-vous, et tout ça grâce à la cagnotte de l'euromillions.

Sinon, vous avez toujours la possibilité de vous faire construire une chambre froide industrielle pour vous y enfermer. Mais attention, c'est dangereux. Les amateurs de films d'horreur en savent quelque chose.

Les résultats de l'Euromillions sur economiematin.fr

Quelle que soit la technique que vous utiliserez pour vous refroidir, ce ne sera possible qu'une fois les résultats de l'euromillions connus et seulement si les numéros gagnants sont bien les mêmes que ceux que vous avez coché.

L'équipe du site economiematin.fr va mettre cet article à jour une fois le tirage effectué et les numéros publiés.

Retrouvez, en haut de cet article, le résultat de l'Euromillions de mardi 23 juillet 2013.

En attendant, pour combattre cette chaleur, il y a toujours les menthes à l'eau.

résultats euromillion 23 juillet 2013 mardi numéros gagnants tirage

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Aucun commentaire à «Résultat Euromillions du mardi 23 juillet 2013 : encore 15 millions d’euros»

Laisser un commentaire

* Champs requis