Résultat Euromillions du 26 juillet 2013 : cagnotte de 15 millions d’euros

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 20 août 2013 à 8h24

Les résultats du tirage de l'Euromillions du 26 juillet 2013 sont les suivants :

12 23 29 38 49 numéros étoile 3 4

Les gagnants s'enchaînent à l'euromillion ces derniers temps, du coup la cagnotte mise en jeu pour celui qui devinera les 7 numéros gagnants n'évolue pas vraiment. Pour ce tirage de fin de semaine, la somme de 15 millions d'euros est en jeu, exactement comme pour le tirage précédent qui a vu un heureux gagnant, mais pas en France.

Ainsi, pour le troisième tirage consécutif, la somme mise en jeu est le minimum de la loterie, un minimum duquel on ne peut pas se plaindre. Durant cette période estivale, voilà qui rafraîchit un peu le compte en banque et nous permet de réellement profiter des vacances, de la mer et du soleil en devant moins penser à la rentrée, la reprise des cours et, surtout, le retour au boulot.

15 millions d'euros, c'est aussi l'occasion de se faire plaisir avec des achats qu'on avait prévu depuis longtemps et des achats totalement imprévisibles au gré de vos envies et de ce que vous trouverez sur internet. Car c'est sur internet qu'on trouve le mieux.

Un résultat de l'euromillions sous le signe de la geekitude

Être geek, c'est à la mode, on l'aura compris. Plus qu'une simple manière de penser, c'est désormais une véritable manière d'être, de s'habiller, d'acheter... pour le meilleur, et souvent pour le pire. Sans compter que les accessoires de geeks ne sont pas vraiment bon marché, étant très souvent couverts par une licence d'exploitation.

Le résultat de l'euromillions de ce vendredi 26 juillet 2013 vous dira si vous pouvez désormais vous offrir le tournevis sonique de Doctor Who version collector ultime : plaqué or, il est vendu 140 euros. Certes, ce n'est pas très cher, mais il n'en existe que 250 exemplaires donc pour qu'il soit encore plus précieux il vous suffit de tous les acheter pour la modique somme de 35 000 euros. Vous aurez alors consommé moins de 3 millièmes de votre jackpot.

Et comme il vous reste plein d'argent issu de la cagnotte de l'euromilions, vous pourrez continuer vos achats : sabres lasers, collection entière de Lego Star Wars et même le costume original utilisé pour jouer Dark Vador dont le prix de vente a été en 2010 de 250 000 dollars.

Refaire la déco ce vendredi 26 juillet 2013

Si vous habitez dans une maison ou un appartement qui ne sont plus à votre goût, être le gagnant de ce tirage vous permettra de tout refaire à neuf, et même de changer de maison si le cœur vous en dit. Et ce ne sera pas Valérie Damidot qui vous accueillera dans son émission.

Avec la cagnotte en jeu ce vendredi 26 juillet, vous aurez de quoi vous offrir les plus beaux meubles design. Comme la chaise Ghost de Philippe Starck vendue à 99 euros et de laquelle vous pourrez vous offrir 151 515 exemplaires ou encore la libraire Bookworm de chez Kartell au prix de 719 euros. Près de 21 000 exemplaires orneront vos murs.

Mais, bien entendu, il faudra aussi vous acheter une nouvelle maison. Et en sortant un peu de Paris et son prix de l'immobilier qui dépasse l'entendement. Une petite villa de 316 mètres carrés à proximité de Metz, ça vous tente ? Elle ne coûte que 330 000 euros hors frais de notaire. Le prix d'un petit 3 pièces sur Paris...

Les résultats de l'euromillion le soir du 26 juillet 2013

Le 26 juillet au soir, quand les numéros gagnants seront connus de tous, la rédaction du site Economiematin.fr va mettre à jour cet article pour que vous puissiez vous aussi connaître les résultats de l'euromillion.

Après le tirage, donc, retrouver le résultat du tirage de l'euromillions du 26 juillet 2013 en haut de cet article.

En attendant, passez une excellente soirée et que la chance soit avec vous (comme dirait Yoda s'il jouait à la loterie).

resultats euromillions 26 juillet 2013

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Aucun commentaire à «Résultat Euromillions du 26 juillet 2013 : cagnotte de 15 millions d’euros»

Laisser un commentaire

* Champs requis