Résultat euromillions mardi 30 juillet 2013

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 20 août 2013 à 8h24

Le résultat du tirage de l'euromillions du 30 juillet 2013 est le suivant :

Les numéros gagnants sont : 3 4 11 14 43 numéros étoile 1 6

22 millions d'euros traînent dans les caisses de l'euromillion prêts à être transférés sur le compte en banque de la personne qui devinera les 5 numéros et les 2 numéros étoiles qui composent le tirage gagnant de ce mardi 30 juillet 2013. Une belle petite somme pour le dernier tirage de ce mois-ci avant l'arrivée d'août.

Alors que la moitié des vacanciers de France termine son séjour et que la moitié restante le commence et que les bouchons se font de plus en plus persistants sur les grands axes routiers, l'idée d'être le gagnant de l'euromillions va soulager un peu l'esprit des joueurs.

D'ailleurs, pourquoi ne pas profiter de cette cagnotte pour améliorer un peu ses futurs voyages, qu'ils soient par voiture ou par avion ?

Une nouvelle voiture pour 22 millions d'euros

Le fait de changer de voiture pour un modèle plus grand, qui consomme moins ou tout simplement plus sportif trotte peut-être dans votre tête depuis quelques mois déjà, mais faute de moyens financiers à disposition ce projet est de plus en plus reculé dans vos priorités. Il pourra revenir en haut de la liste ce mardi 30 juillet.

Bien plus important que cela, il n'y aura presque pas de limites à ce que vous pourrez acheter. Certains préféreront dépenser les 22 millions d'euros en achetant un millier de Smart Fortwo BRABUS Xclusive, d'autres iront chercher plus haut comme chez Aston Martin et sa Dbs Volante au prix de 267 000 euros. Avec la cagnotte de l'euromillions, 82 exemplaires se gareront dans votre garage.

A moins que vous ne préfériez décider de ne plus jamais prendre la voiture et optez pour un moyen de locomotion complètement différent

Prendre son envol mardi 30 juillet 2013

Un grand rêve d'enfant, surtout s'il s'agit d'un garçon, est la voiture volante. Hybride entre avion et automobile, elle allie la liberté du vol et la praticité de la voiture. Mais voilà, cela n'était qu'un rêve de gosse. Si ce n'est qu'aujourd'hui elle existe et il est même possible de l'acheter, bien qu'il faille y mettre le prix.

Le gagnant de l'euromillions n'aura plus de problèmes à débourser les 213 000 euros du prix du Terrafugia Transition, la première voiture volante commercialisée au monde. De quoi prendre son envol depuis toutes les autoroutes du monde puisqu'elle décolle à 83 km/h.

Ce mardi 30 juillet 2013, 103 véhicules de ce type formeront la nouvelle flotte aérienne de celui ou celle qui aura deviné les numéros gagnants de l'euromillions.

Les résultats de l'euromillions affichés sur economiematin.fr

Pour que tous ces rêves deviennent réalité, ces rêves ou d'autres d'ailleurs, il suffit que les résultats de l'euromillions vous sourient et que les sept numéros qui seront sélectionnés soient les mêmes qui ornent votre reçu de jeu.

L'équipe du site economiematin.fr va donc mettre à jour cet article juste après le tirage.

Retrouvez le résultat de l'euromillions du mardi 30 juillet 2013 en haut de cette page aux alentours de 21h – 21h30.

En attendant, nous vous souhaitons bonne chance.

résultats euromillions 30 juillet 2013 mardi

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013. Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Laisser un commentaire

* Champs requis