Résultat euromillions du mardi 31 décembre 2013 : 97 millions d’euros en jeu ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 29 novembre 2022 à 10h11

MISE à JOUR : Les résultats euromillion du mardi 31 décembre 2013 sont affichés plus bas dans l'article, le tirage ayant été réalisé.

Le dernier jour de l’année correspond, en 2013, à un mardi. Cela ne serait guère important si le mardi n’était pas l’un des jours de la semaine durant lesquels il est possible de devenir un millionnaire européen en jouant quelques simples petits numéros sur une petite grille en papier de rien du tout. De rien du tout, en apparence, puisqu’après c’est toute une vie qui change. Etes-vous prêts à voir votre vie changer radicalement ?

Comme pour nombre de joueurs européens, ce soir le temps est à la fête. Vous voilà entourés de vos amis et de votre famille qui seront peut-être les témoins d’un événement majeur de votre existence : vous allez peut-être empocher les 97 millions d’euros de la cagnotte euromillions de ce soir. En toute tranquillité et discrétion bien sûr. Quoique vous pouvez même crier, avec le chahut qui caractérise les fêtes de fin d’année personne ne se rendra compte de la différence.

Mais après ? Après… après il faut savoir quoi en faire de cet argent. Car dépenser une telle somme nécessite de l’énergie, du courage et surtout une grande dose d’imagination qui, heureusement, est un des lots de l’existence humaine. L’imagination a des bons côtés, mais aussi certains côtés troubles et dangereux.

Heureusement, nous sommes là à la rédaction pour vous accompagner après le résultat euromillion du mardi 31 décembre 2013. Il est temps pour vous de savoir ce que vous allez faire une fois devenu millionnaire. Allez-vous vous lancer dans la vie de palace ou bien devenir un entrepreneur et multiplier votre fortune ? En tout cas, ce n’est pas de ces possibilités que nous allons parler ce soir.

MISE à JOUR

13 20 24 29 45 Numéros Etoile : 37

{module A lire aussi sur Economie Matin}

La fête foraine la plus grande du monde avec 97 millions d’euros

Voulez-vous rentrer dans l’histoire ? Marquer les esprits ? Avoir toute la presse, les caméras, les journaux et le reste braqués sur vous ? Faire la une de tous les sites internet du globe ? eh bien voilà la solution : investir pour créer une fête foraine géante comme on ne peut en faire qu’après être devenu un multimillionnaire.

C’est simple, après les résultats euromillions du mardi 31 décembre 2013, donc avec la nouvelle année, il vous suffira d’aller acheter des manèges et des attractions. On en trouve en vente sur internet, parce que sur internet on trouve de tout. Des petits manèges, des grands manèges, des manèges sur lesquels que des fous montent et sur lesquels, souvent, ils rendent leur déjeuner et les churros mangés juste avant…

Prenez par exemple le Super Loop and Top Terminator. Un manège de folie… qui coûte aussi une petite fortune : 220 000 euros. Mais ce n’est pas un problème puisque, rappelons-le, vous avez 97 millions d’euros dans votre portefeuille qui attendent sagement que vous trouviez une bonne façon de les dépenser.

Vous allez pouvoir y accoster, pour les plus petits, le manège mini coaster dragon au prix de 100 000 euros ou encore les autos tamponneuses qui coûtent 185 000 euros. Et le mieux, dans tout cela, c’est que tout ce petit monde vous rapportera de l’argent. Certes, il va vous falloir du temps avant d’amortir leurs coûts respectifs, mais peu importe. Vous serez à la tête d’une fête foraine rien qu’à vous. Un rêve d’enfant qui devient réalité avec les numéros gagnants de ce soir.

Sucreries et cadeaux ce mardi 31 décembre

Entre les manèges à sensations, comme on les appelle, vous allez parsemer le chemin de petites boutiques qui vendent des trucs absurdes comme des peluches. Et n’oubliez pas les très importantes « grues », ces manèges avec les pinces où tous les jeunes (et moins jeunes) amoureux du monde ont tenté au moins une fois de gagner un lot pour leur douce. Souvent sans succès, d’ailleurs, ce qui n’était pas sans décevoir la demoiselle en question.

Avec 97 millions d’euros, vous pourrez aussi y ajouter, dans cette gigantesque fête foraine que vous êtes en traind e créer de toutes pièces un beau stand de pêche aux canards. Ce n’est pas cher, seulement 4 500 euros. Ou encore des jeux d’adresse dont le prix est d’environ 10 000 euros. Et les machines à « faux sous » où on met les pièces dedans pour en faire tomber d’autres ? Qui n’a jamais rêvé d’en posséder une ?

Voilà que vous allez pouvoir. On en trouve en vente à près de 15 0000 euros, soit une bagatelle pour celui ou celle qui a trouvé le résultat euromillions du mardi 31 décembre 2013 et qui est désormais un millionnaire digne de ce nom. Un millionnaire à faire pâlir certains grands industriels français.

La liste des attractions que vous allez pouvoir intégrer à cette fête foraine géante de votre création est longue. Si l’on compte un prix moyen de 100 000 euros par attraction, vous pourrez en mettre près de 970 sur une place qui devra toutefois être bien plus grande qu’une simple place de village. Il vaut mieux donc garder quelques millions de côté pour s’acheter ou faire construire un véritable parking rien qu’à vous.

Le résultat euromillion du mardi 31 décembre 2013 est sur le site

Voulez-vous réaliser ce rêve d’enfant, créer une fête foraine rien qu’à vous (ce qui signifie aussi que vous pourrez y jouer gratuitement autant de fois que vous voudrez, que ce soit vous-même ou vos enfants et même leurs amis) ? Oui ? Alors il vous suffit de deviner les résultats euromillions du mardi 31 décembre 2013 et de les cocher sur votre grille. Simple comme bonjour n’est-ce pas ?

Naturellement, il y a plein d’autres rêves de gosse que vous pouvez réaliser à la place. Avoir un parc aquatique, une station de ski, un circuit de voitures… laissez-vous aller et utilisez votre imagination, vous ne serez pas déçus.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 31 décembre 2013 en haut de la page.

En attendant, et si vous regardiez la date de la prochaine fête foraine chez vous ?

résultats euromillion mardi 31 décembre 2013 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis