Résultat loto samedi 10 août 2013

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 10 août 2013 à 19h56

MISE à JOUR : Le résultat du tirage du loto du samedi 10 août 2013 est le suivant :

5 15 19 24 41 numéro chance 5

Les 4 millions d’euros que la Française des Jeux offre au gagnant du Loto pour ce tirage du week-end seront sans doute les bienvenus dans le portefeuille du gagnant. Bien garni, ce dernier pourra autoriser son propriétaire à se faire des petits plaisirs, ou des grands, qui vont égayer cette fin de vacances d’été.

Ou ce début de vacances, si le gagnant vient de partir. Mais le résultat du Loto ne sera connu qu’à partir de 20h30 quand le tirage, effectué en direct sur France 2, sera terminé. En attendant, il faut déjà commencer à penser comment dépenser tout cet argent et la rédaction d’economiematin.fr va vous donner quelques idées.

Est-ce que vous aimez les vêtements ?

4 millions d’euros en t-shirts

La cagnotte du Loto permettra à l’heureux gagnant de refaire sa garde-robe et de se payer toutes les grandes marques de luxe et les grands couturiers. Mais aussi d’aller chercher des petits habits bien étranges et uniques. Le prix ne sera pas un problème.

Par exemple, le t-shirt le plus cher du monde sera à votre portée, mais il ne faut pas être un défenseur des animaux pour le porter. Créé par Hermès en peau de crocodile, ce t-shirt noir très sobre coûte une petite fortune : 71 000 euros. Avec 4 millions d’euros, 56 exemplaires orneront votre armoire. Vous pourrez tranquillement en changer une fois par semaine durant un an.

Niveau pantalons, mais là on s’adresse à ces dames, Escada propose un modèle de jean incrusté de cristaux Swarovski pour 10 000 euros et vous pourrez en avoir 400 après les résultats du loto. Et pour ces messieurs, pour une soirée de gala, quoi de mieux qu’une belle cravate ? Optez pour la Suashish Diamond de chez Satya Paul. 220 000 euros la pièce, et pour cause, elle est incrustée de 261 diamants et 160 grammes d’or.

Samedi 10 août 2013 pour des peluches

On parle souvent d’achats pour les adultes mais il ne faut pas oublier les enfants ce samedi 10 août 2013. Pourquoi ne pas leur offrir tout plein de peluches pour leur donner un grand sourire alors que la rentrées des classes approche à grands pas ? Après ce tirage du Loto ce sera tout à fait possible.

Vous pourrez sertes aller acheter une peluche quelconque mais vous pourrez aussi opter pour la peluche la plus chère du monde créée par Steiff. L’ourson, en laine de mohair t soie, est décoré d’un nez en or et est accompagné de son ami l’éléphant incrusté d’or blanc et de diamants. Son prix ? 25 000 euros. La chambre de vos enfants pourra en héberger 160 une fois le résultat du loto connu.

On peut parier que vos petits bouts de chou seront ravis, même s’ils ne comprendront probablement pas la teneur de ce cadeau.

Le résultat du loto du samedi 10 août 2013 en ligne ce soir

Pour savoir si ces petites folies seront désormais à votre portée il va falloir que vous ayez joué au loto, que les résultats du loto soient connus et que les numéros que vous avez cochés sur votre grille correspondent aux numéros gagnants

Pour ce faire, retrouvez le résultat du loto du samedi 10 août 2013 en haut de cet article qui sera mis à jour par la rédaction ce soir.

Bonne chance à tous et à toutes.

résultats loto 10 août 2013 numéros gagnants

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio