Résultat loto du lundi 14 octobre 2013 : toujours pas de gagnant

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 14 octobre 2013 à 18h47

MISE à JOUR : Le résultat loto du lundi 14 octobre 2013 est affiché juste en dessous :

21 35 19 15 33 Numéro chance : 4

MISE à JOUR : lors de ce tirage loto du lundi 14 octobre 2013 il n'y a pas eu de gagnant du premier rang, malheureusement. La cagnotte va donc augmenter pour atteindre 12 millions d'euros mercredi.

Une nouvelle semaine qui commence apporte avec elle une bonne nouvelle : c'est une fois de plus le moment idéal pour devenir un millionnaire. Et cela sera possible comme toujours après le résultat loto du lundi 14 octobre 2013 qui sera effectué ce soir. Une bonne occasion pour jouer et pour se retrouver en famille afin de vérifier si Dame Fortune a décidé de faire de nous un petit chanceux en cette mi-octobre.

Aujourd'hui, comme le tirage précédent n'a pas trouvé preneur (et ce n'était pas faute d'avoir mis toutes ses chances de son côté avec un tirage exceptionnel) ce sont 11 millions d'euros qui sont proposés en guise de cagnotte. Une jolie petite somme à partager avec les membres de votre famille et vos amis les plus chers. Ou bien à garder précieusement en banque pour les faire fructifier avec des placements intelligents. Mais avec la crise américaine en cours, le mieux reste encore de les dépenser car « on ne sait jamais... »

Mais dépenser une telle somme n'est pas chose aisée. Comme à chaque tirage, la rédaciton est là avec ses quelques idées plus ou moins utiles et plus ou moins intelligentes. Ce soir, il sera question de jus de fruits parce que les fruits, c'est bon pour la santé.

Y a-t-il meilleure raison pour acheter quelque chose que le fait que ce soit bon pour la santé ?

Des litres et des litres de jus d'orange avec 11 millions d'euros

Le jus d'orange est le jus de fruit le plus classique, associé souvent avec le petit déjeuner, surtout dans les pays du Sud de l'Europe. Mais, à force, il est devenu un incontournable du matin en France. Il est d'ailleurs le jus le plus consommé de France et vous pourrez faire partie de ces consommateurs après le résultat loto du lundi 14 octobre 2013. Car vous pourrez acheter près de 5,5 millions de litres car le prix moyen du litre de jus d'orange est aux alentours de 2 euros.

Mais il n'y a pas que le jus d'orange dans la vie. Vous allez pouvoir acheter du jus de pamplemousse pour 11 millions d'euros. Soit 11 millions de litres car le prix au litre avoisine l'euro. Mais si vous êtes d'humeur à tenter des trucs, pourquoi ne pas essayer le jus de pamplemousse, mûre et menthe qui est dans le commerce ? On ne vous garantira pas un goût exceptionnel ceci dit, mais qui sait... la surprise sera peut-être intéressante.

Mais vous serez loin de pouvoir vous acheter l'équivalent de la consommation annuelle de jus d'orange de France. Elle est de 1,65 milliards de litres par an. A deux euros le litre en moyenne, le chiffre d'affaires de la filière avoisinerait donc les 3,3 milliards d'euros. Et encore, on est dans la fourchette basse.

Goûter tous les yaourts à boire ce lundi 14 octobre 2013

Après le jus de fruit, toujours pour rester dans le thème du petit déjeuner, il paraît nécessaire de parler un peu de yaourts à boire dont la marque « Yop » reste l'emblème. D'ailleurs, au prix de 2,76 euros le kilo vous pourrez acheter 3,98 millions de kilos de Yop avec les 11 millions d'euros de la cagnotte en jeu ce soir. Comme toujours, on part là du plus haut de gamme mais il y a des bien moins chers.

Par exemple, le yaourt à boire « Cora » ne coûte, au kilo, que 1,87 euros ce qui vous permettra d'augmenter la quantité achetée pour atteindre 5,88 millions de kilos. Et de la même manière qu'il y a moins cher, il y a aussi plus cher. Comme le « Mars » (oui oui, le snack de chez Nestlè) à boire. Après les résultats loto du lundi 14 octobre 2013 vous allez pouvoir en acheter près de 11,11 millions de bouteilles de 250 grammes.

Sinon, vous pouvez aussi tester une boisson à base de yaourt à boire mais pétillant... à vos risques et périls par contre. Elle s'appelle « Dizzy » et se trouve dans le commerce à 5,56 euros le kilos.

Le résultat loto du lundi 14 octobre 2013 est disponible sur le site

Vos petits déjeuners ne seront plus jamais les mêmes si vous suivez nos conseils pour des boissons fruitées, que ce soient des jus de fruits, dont vous trouverez des tas de goûts dans le commerce, ou des yaourts à boire. Mais ce n'est pas la seule chose que vous allez pouvoir faire après les résultats loto du lundi 14 octobre 2013. Vous allez, par exemple, aussi pouvoir vous acheter tout un tas de chocolats chauds dans le bar du coin.

Retrouvez le résultat loto du lundi 14 octobre 2013 en haut de cette page.

En attendant, peut-être qu'il reste un peu de jus de cranberry à la cave...

résultats loto 14 octobre 2013 numéros gagnants tirage lundi

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).