Résultat loto du samedi 19 octobre 2013 : Encore un tirage sans gagnant !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 20 octobre 2013 à 8h36

MISE à JOUR : Le résultat loto du samedi 19 octobre 2013 est enfin affiché, plus bas dans la page.

MISE à JOUR : les résultats du tirage du loto sont sortis et sont disponibles quelques paragraphes plus bas dans ce même article. Ce soir il n'y a toujours pas eu de gagnant ce qui signifie que la cagnotte augmente de nouveau d'un million d'euros pour atteindre 14 millions d'euros lundi prochain. Bonne chance à tous !

En ce nouveau Week-end d'octobre qui se déroule sous un soleil plutôt agréable, les températures sont largement au-dessus des normales saisonnières, pour reprendre les mots des météorologiste de ces derniers jours, un nouveau tirage va avoir lieu. Et après le résultat loto du samedi 19 octobre 2013 la somme en jeu pourra atterrir dans le compte en banque d'un chanceux Français qui aura joué.

Avec une telle somme, il sera possible de réaliser tous les rêves de ce monde comme réaliser un film ou faire le tour du monde. Ou, encore, fonder une association d'aide aux pauvres, fonder un restaurant ou une galerie d'art. 13 million d'euros, la somme que se partageront les gagnants du premier rang s'il y en a, permet cela et bien d'autres choses.

Les résultats du tirage du samedi 19 octobre 2013 :

33 49 44 8 25 Numéro Chance 1

A lire aussi sur economiematin.fr

Youporn vendu 100 millions de dollars

Comment devenir millionnaire en postant des vidéos sur Youtube

Paris Beauvais, pire aéroport du monde ?

Aujourd'hui nous allons nous intéresser au Temps avec un grand T, et notamment au calcul de son écoulement. Mais non, nous n'allons pas acheter des montres mais des cadrans solaires et des sabliers.

De beaux cadrans solaires pour savoir l'heure avec 13 millions d'euros

Il y a dans le monde bien différents moyens pour savoir l'heure. Certes, le système le plus simple est de se fournir de montres et horloges de toutes sortes et dont certains modèles de luxe peuvent atteindre même le million d'euros. Mais il y a un système qui date de l'antiquité, qui ne consomme pas d’électricité et qui pourra être à vous après les résultats loto du samedi 19 octobre 2013.

Il s'agit du cadran solaire. On peut en voir sur les façades, surtout dans le sud, car il lui faut du soleil pour fonctionner. De différentes tailles et différents prix, avec 13 millions d'euros vous allez pouvoir vous offrir 38 431 exemplaires du modèle diptyque du 19ème siècle. Mais si vous préférez l'industriel, pas de soucis. Vous trouverez votre bonheur aux alentours de 20 euros ce qui vous permettra d'en acheter 650 000 exemplaires.

Bon, il va falloir aussi déménager dans le sud pour avoir un ensoleillement décent et suffisant pour que ce cadran solaire puisse fonctionner. Sans compter le problème de ne pas connaître l'heure la nuit. Mais vous avez sans doute une montre qui traîne dans un tiroir non ?

Acheter des sabliers ce samedi 19 octobre 2013

Les sabliers sont une autre manière de connaître le temps et, surtout, de visualiser le temps qui « s'écoule » comme, justement, le sable dans les sabliers. Mais le gagnant du loto avec ses 13 millions d'euros dans la poche va pouvoir regarder non pas du sable mais des diamants qui s'écoulent. Tout simplement en achetant le sablier le plus cher du monde. Il a été commandé par un magasin en Thaïlande et a coûté près de 5,8 millions d'euros.

Et pour cause, il a un poids de 10 000 carats de diamants qui s'écoulent dans le verre. L'effet lorsqu'un rayon de soleil le traverse doit être absolument magique. Moins chers et plus classiques pour ce résultat loto du samedi 19 octobre 2013, vous trouverez des des sabliers de toutes formes et de toutes les couleurs à des prix variés. Plusieurs centaines de milliers de ces pièces vous offriront la plus belle vue qui soit sur l'écoulement inéluctable du temps.

Malheureusement, le temps qui s'écoule signifie aussi votre vie qui passe ; il se peut donc que certains d'entre vous soient un peu mélancoliques en les regardant.

Le résultat loto du samedi 19 octobre 2013 est affiché sur le site

Mélancolie ou beauté du temps qui passe, que ce soit au travers des montres, des sablers ou des saisons, les résultats loto du samedi 19 octobre 2013 peuvent aussi donner l'occasion d'arrêter le temps de nouvelles vacances le retour du train train quotidien. D'autant plus que les vacances commencent maintenant.

Retrouvez le résultat loto du samedi 19 octobre 2013 en haut de cet article.

En attendant, jetez un coup d’œil à l'heure, il est peut-être temps de regarder si vous avez gagné.

résultats loto samedi 13 octobre 2013 numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).