Résultat loto du lundi 21 octobre 2013 : La cagnotte toujours pas remportée !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 22 octobre 2013 à 9h15

MISE à JOUR : Le résultat loto du lundi 21 octobre 2013 est affiché plus bas dans la page.

MISE à JOUR : Ce tirage n'a toujourspas permis à la cagnotte d'être remportée. Ce seront donc 15 million sd'euros que l'on retrouvera en guise de cagnotte du loto mercredi prochain. Bonne chance à vous.

Cette nouvelle semaine apporte avec elle sont lot de bonnes et mauvaises nouvelles. Alors que l'Australie est aux prises avec des feux dévastateurs et qu'en France on a des tornades, la Française des Jeux revient avec une cagnotte de 14 millions d'euros que devront se partager les gagnants du premier rang. S'il y en a, car cela fait plus de dix tirages que personne ne s'octroie les faveurs de Dame Fortune.

En cette période d'octobre, au lieu de se régaler avec les spécialités de saison, les champignons, qui commencent à pousser (comme des champignons justement) un peu partout, nous allons plutôt nous intéresser aux plats estivaux comme les fruits de la mer. Le résultat loto du lundi 21 octobre 2013 n'est-il pas une occasion rêvée pour faire un festin digne du roi des Mers, Poséidon ?

Crabes, homards, huîtres et moules garniront alors votre table pour vous délecter et délecter tous les amis que vous voudrez bien convier chez vous. Car il y aura à manger pour tout le monde.

MISE à JOUR

25 32 35 17 36 numéro chance 7

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Les plus bons crabes du monde sur votre table avec 14 millions d'euros

Parmi les mets les plus exquis que nous offre mère nature et qui vivent sous l'eau, le crabe est sans doute le plus connu, avec le homard dont nous parlerons un peu plus tard. Mais des crabes, il y en a plein d'espèces, alors laquelle choisir ? Après les résultats loto du lundi 21 octobre 2013 vous aurez l'embarras du choix donc nous vous proposons d'opter pour le crabe royal de Kamtchatka. Outre habiter dans le territoire le plus connu par les joueurs de Risk, il est le plus cher dont le prix peut atteindre 60 euros le kilos.

Vos invités en auront pour leur estomac puisque vous pourrez leur en servir 233 333 kilos. Et s'ils n'aiment pas le crabe et préfèrent le homard, pas de soucis. Avec 14 millions d'euros vous allez leur en donner à se sentir malades. Le prix du homard, au kilo, avoisine les 40 euros bien que ce prix puisse être très différent selon la taille et l'espèce. Mais vous pourrez en cuisiner 350 000 kilos pour votre famille.

Et sans doute, à ce banquet au couleurs oranges et à l'arrière goût salé d'océan vous allez pouvoir inviter tout le quartier qui se fera un plaisir de vous compter parmi ses amis, au moins le temps d'une soirée.

Des huîtres à profusion ce lundi 21 octobre 2013

Avant le homard et le crabe, qui restent des plats consistants, un gourmet digne de ce nom qui prépare un banquet de la mer ne peut pas faire l'impasse sur les huîtres, même si celles-ci sont parfois peu appréciées. Et 14 millions d'euros permettent d'acheter un assez grande quantité d'huîtres de qualité : il faut débourser près de 7 euros pour un kilo d'huîtres ce qui vous permettra de vous en faire livrer 2 millions de kilos.

Pour les amis qui n'aiment pas les huîtres, souvent à cause du fait qu'il faille les « gober » directement et vivantes chose qui peut déplaire, les moules sont là pour prendre la relève. Moins prestigieuses, elles ont aussi un prix moins élevé et après ce résultat loto du 21 octobre 2013 vous allez pouvoir en commander 4 millions de kilos. De quoi donner plus d'un kilo de moules à tous les habitants de Paris, qui ne seront peut-être pas complètement ravis de ce cadeau.

Peu importe, quand on reçoit quelque chose en cadeau il ne faut pas être regardant n'est-ce pas ? Alors s'ils ne sont pas contents de leur kilo d'huîtres, tant pis pour eux, il y en aura plus pour les autres.

Le résultat loto du lundi 21 octobre 2013 sera bientôt connu

Encore un peu de patience et vous saurez si oui ou non ce soir la cagnotte a été remportée et, surtout, si elle a été remportée par vous. Allez vous être le nouveau millionnaire après les résultats loto du lundi 21 octobre 2013 ? Seul le temps et la chance nous le diront, et surtout la Française des jeux qui s'occupe du tirage.

Retrouvez le résultat loto du lundi 21 octobre 2013 plus haut dans la page.

En attendant, et si vous sortiez le reste de saumon fumé de l'autre soir ?

Résultats loto 21 octobre 2013 numéris gagnants lundi

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).