Résultat Loto du Samedi 24 août 2013 : 5 millions d’euros de cagnotte

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 24 août 2013 à 18h47

Le résultat du Loto du samedi 24 août 2013 est désormais disponible :

39 11 5 29 41 Numéro Chance 7

La grille gagnante du Loto se fait désirer en cette fin d’août et la Française des Jeux augmente encore un peu la cagnotte pour ce 24 août 2013, cagnotte qui est désormais de 5 millions d’euros. De quoi attirer quelques joueurs de plus qui espère clore leurs vacances en beauté, en pouvant en repousser un peu la date de fin à la barbe de leur patron. Mais pour ce faire, il faut déjà avoir joué.

Et même si les chances de trouver les 6 numéros gagnants du tirage du Loto sont minces, il ne faut pas se décourager et toujours tenter sa chance. Tout en faisant attention à ne pas devenir maladivement addict aux jeux d’argent, bien entendu. Et qui sait, la chance vous sourira peut-être ce soir ?

Et une fois ces 5 millions d’euros en poche, il ne reste qu’à les dépenser et pour ce faire il faut encore avoir les idées qui vont avec. La rédaction d’économiematin est là pour ça, ne vous inquiétez pas.

Commencer une collection de nains de jardin ce samedi 24 août 2013

Le gagnant du Loto pourrait, par exemple, s’offrir un beau terrain pour commencer une collection de nains de jardin et agrémenter un peu la vie de ses voisins avec leurs formes et leurs couleurs si sympathiques et si variées. Et puis pourquoi ne pas faire une séance photo avec sa douce en mode Blanche Neige ? Il faut dire que la somme de 5 millions d’euros que l’on peut gagner lors des résultats du loto s’y prête.

Sachez que certains sont vraiment des œuvres d’art et le plus cher nain de jardin du monde vaut pas moins de 1,2 millions d’euros. Unique, la cagnotte du loto vous permettra de vous l’offrir pour faire de votre jardin une pièce unique. Ou bien, vous pouvez tenter de battre le record du monde de 2 032 nains de jardin.

Ce ne sera pas difficile ce samedi 24 août 2013 puisque avec un prix moyen de 60 euros ce sont 83 333 nains de jardins que vous pourrez vous offrir pour rentrer dans le Guinness des Records.

5 millions d’euros pour des belles fleurs

Pour agrémenter le jardin rempli de nains, il va vous falloir des fleurs et heureusement que l’argent est disponible et que les espèces sont aussi variées que colorées. Voilà qui fera une jolie manière de dépenser les 5 millions d’euros, sans compter un petit bouquet de fleurs pour celui ou celle qui partage votre vie.

Les plus belles et les plus chères fleurs sont à votre portée lors du résultat du loto comme l’orchidée de Kinabalu qui coûte près de 3 400 euros la fleur ce qui fait que vous pourrez vous en offrir 1 470 pour agrémenter le jardin des nains. Mais ce n’est pas la fleur la plus chère du monde, c’est vous dire.

La fleur la plus chère du monde n’est même pas naturelle mais issue de la recherche biologique : l’orchidée Shenzhen Nongke, croisement unique au monde. Vendue une seule fois aux enchères, son prix a atteint 182 210 euros.

Le résultat du Loto du samedi 24 août 2013 est disponible sur le site

Nains de jardin, Guinness des Records, fleurs rares… toutes ces choses seront disponibles après les résultats du loto du samedi 24 août 2013 pour la personne qui aura réussi à cocher, sur sa grille, les six numéros gagnants du tirage. La rédaction du site les affichera une fois le tirage effectué par la Française des Jeux.

Retrouvez le résultat du loto du samedi 24 août 2013 en début d’article.

En attendant, prenez l’apéro. Et bonne chance !

résultats loto 24 août 2013 numeros gagnants

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio