Résultat Loto mercredi 24 juillet 2013

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 26 juillet 2013 à 15h51

Le résultat du Loto du mercredi 24 juillet 2013 est le suivant :

Les numéros gagnants du tirage : 19 27 36 37 44 numéro chance 3

EDIT : Il n'y a pas eu de gagnant pour ce tirage du 24 juillet 2013

La cagnotte du Loto devient à chaque tirage plus importante puisque personne n'a réussi à deviner quels étaient les numéros gagnants du tirage précédent. Une malchance pour les uns qui fera le bonheur de quelqu'un d'autre. Ce mercredi 24 juillet 2013, ce sont 4 millions d'euros qui sont en jeu au tirage du Loto.

Voilà qui fait une somme intéressante alors que l'été est loin d'être terminé. Et si vous préférez l'hiver et les sports de glisse, il vous suffira de patienter quelques mois avant de pouvoir louer un chalet à Courchevel ou à l'Alpes d'Huez et côtoyer, sur les pistes de ski, les grands noms de la jet set française et mondiale.

Et penser à la neige en ces temps de canicule, ça rafraîchit un peu. Nécessaire même si les orages frappent de plein fouet.

4 millions d'euros de skis ?

Si vous désirez aller au ski cet hiver, il faudra vous organiser. Autant en termes de moyens de transports qu'en termes de logement et d'équipement. Voilà que la somme en jeu au Loto ce 24 juillet tombe à pic.

Avec 4 millions d'euros, ce n'est pas une paire mais 11 111 paires de skis Scott Pack Pure 2012 que vous pourrez vous offrir. De quoi ouvrir facilement un magasin de location pour rentabiliser l'investissement. Mais, en plus des skis, il vous faudra autre chose.

Pour aller à la montagne, rien ne vaut un bon 4X4 comme le Defender 110 de la marque Land Rover. Certes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus écologique et ça l'est encore moins quand on pense que 4 millions d'euros permettent d'en acheter 125 exemplaires, mais vous aurez clairement la classe sur le parking de la station.

Mais pour savoir si vous pouvez vous permettre une telle quantité de voitures pour votre bon plaisir, il va falloir attendre les résultats du Loto de ce mercredi 24 juillet 2013.

Une préférence pour la voile ce mercredi 24 juillet 2013 ?

Les sports de glisse ne sont peut-être pas votre pain quotidien. Vous êtes même peut-être déjà sur le bord de mer, languissant de pouvoir vous offrir un bateau comme celui que vous avez vu dans le port alors que vous preniez une glace avec vos enfants. Heureusement, la cagnotte du Loto est là pour assouvir vos envies.

A voile, à moteur... tous les showrooms vont vous ouvrir leurs portes une fois que vous serez le millionnaire du mercredi 24 juillet 2013. S'il n'est pas question de vous offrir un des bateaux les plus chers du monde avec le tirage du Loto, comme le yacht de Roman Abramovitch M/Y Eclipse au coût estimé de 900 millions d'euros, plusieurs modèles s'offrent à vous.

Pourquoi, par exemple, ne pas opter pour un petit voilier Beneteau Oceanis 37 au prix de 105 000 euros ? Avec la cagnotte de ce 24 juillet vous pourrez en acheter 38. Sinon, le multicoques Fountaine Pajot Helia 44 est aussi dans votre budget : il ne coûte que 474 552 euros.

Le résultat du Loto sur Economiematin.fr

Que vous optiez pour le ski ou la voile, il n'y a qu'une chose à faire : gagner au tirage du Loto de ce mardi 24 juillet. Vous avez sans doute déjà fait la moitié du chemin en cochant les numéros sur la grille, il ne reste plus qu'à vérifier quels sont les numéros gagnants de ce tirage. Ce sera possible en haut de cet article.

Le résultat du Loto du mercredi 24 juillet 2013 sera mis en haut de cet article par la rédaction une fois que les numéros gagnants seront connus.

Restez connectés !

résultats loto mercredi 24 juillet 2013 numéros gagnants

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013. Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio