Résultat loto du lundi 25 novembre 2013 : Toujours pas de gagnant

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 26 novembre 2013 à 6h33

MISE à JOUR : Le résultat loto du lundi 25 novembre 2013 est affiché au milieu de l'article.

MISE à JOUR : Les numéros gagnants sont enfin connus et vous pouvez enfin vérifier si vous avez gagné le gros lot et si vous êtes le nouveau millionnaire loto. Malheureusement personne n'a remporté la cagnotte ce soir qui augmente pour atteindre 9 millions d'euros. Avez-vous gagné un petit prix complémentaire ?

Pas de gagnant cela signifie plus de gains. Et c'est ce qui arrive ce soir après un nouveau tirage sans que personne n'ait trouvé ces numéros magiques qui feront de lui un millionnaire. La Française des jeux vous offre donc la possibilité de gagner 8 millions d'euros ce soir si la chance est avec vous. Et naturellement si vous avez joué, car sans grille, pas de possibilité de gagner. Avez-vous joué chez votre buraliste préféré tout en répétant vos gestes porte-bonheur ?

Mais ensuite, qu'allez-vous faire ? Probablement une petite pause dans votre travail ou acheter une nouvelle maison plus grande et avec des petits surplus non négligeables comme une piscine, un garage et même un spa. Pourquoi pas, au fond ?

Mais ces activités nécessitent aussi un peu d'organisation et, surtout le transport de quelques affaires au travers du pays voire du monde, tout dépendra du lieu que vous choisi pour votre départ. Alors il va falloir préparer tout ça et c'est la raison pour laquelle vous allez sans aucun doute devoir acheter quelques valises et quelques sacs après les résultats loto du lundi 25 novembre 2013.

Etes-vous prêts à faire l'achat de quelques centaines de valises ?

MISE à JOUR

Voici les numéros gagnants de ce soir

27 15 16 4 42 Numéro Chance : 4

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des centaines de valises avec 8 millions d'euros

Vous le savez sans doute puisque ce n'est pas la première fois que vous partez en voyage : le problème c'est toujours de faire un choix quant à ce que l'on met dans la valise car tout n'y rentre pas. Si souvent c'est un problème de poids, le billet d'avion ne permettant pas un poids illimité dans la soute, cela peut aussi venir d'un problème d'espace. La solution : multiplier les valises. Voilà qui tombe bien, vous avez une cagnotte à dépenser après les résultats loto du lundi 25 novembre 2013.

Et des valises, aujourd'hui, il y en a des quantités. Vous préférez la valise à roulette, pratique et surtout bien peu lourde ? Alors vous allez être servis : vous allez pouvoir en acheter plus de 100 000 étant donné que le prix moyen de ce type d'objet est de 70 euros.

Mais regardons cela de plus près car vous avez le choix même de payer plus cher. Azzaro, par exemple, propose un set de deux valises à roulettes pour 289 euros. Avec les 8 millions d'euros en jeu ce soir vous allez pouvoir en acheter 27 681 de ces sets soit l'équivalent de 55 363 valises. Il y a fort à parier que vous n'avez probablement pas assez d'habits pour en mettre un dans chacune. De quoi faciliter le transport n'est-ce pas ?

Surtout si vous les ligotez l'une derrière l'autre. Elles font toutes les deux plus de 40 centimètres de profondeur donc ligotées ensemble elle seront longue plus de 22 145 mètres soit 22 kilomètres.

Les joueurs de poker vont être servis ce lundi 25 novembre

Vous préférez jouer au poker que partir en voyage ? Bon, sachez déjà que la cagnotte de ce soir vous permettrait de vous rendre à Las Vegas, d'y être accueilli comme un roi et de dormir dans la suite grecque du Cesar Casino Hotel. Prix d'une nuit ? 40 000 dollars mais vous aurez droit à une suite de 922 mètres carrés, disposant d'une piscine, une salle multimédia et un majordome 24 heures sur 24. Une bonne manière de dépenser une partie des 8 millions d'euros de la cagnotte de ce soir.

Alors pour vous rendre là-bas, pas question de jouer avec des jetons en plastique. Il vous faudra obligatoirement la mallette de poker la plus chère du monde dont le prix risque de vous faire avoir une crise cardiaque : 5,55 millions d'euros.

L'or est naturellement omniprésent sur cette mallette comme les diamants et autres pierres précieuses qui ornent la mallette elle-même mais aussi les jetons. Tous les jetons, sans exception, pour un total de 1 102 carats de pierres précieuses. De quoi faire une partie de Poker qui restera dans les annales après le résultat loto du lundi 25 novembre 2013.

Retrouvez le résultat loto du lundi 25 novembre 2013 sur le site

Voyage à Las Vegas, mallette de poker de luxe, suite présidentielle et bien d'autres choses seront à votre portée dès ce soir, mais seulement si vous gagnez. Alors attendez sagement, les résultats loto du lundi 25 novembre 2013 ne devraient plus tarder à être connus et seront disponible pour que vous puissiez vérifier votre ticket.

Retrouvez le résultat loto du lundi 25 novembre 2013 en milieu de page.

En attendant, et si vous sortiez un jeu de cartes ?

résultats loto 25 novembre 2013 numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).